Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
27 novembre 2008

Allez, une petite dernière et après on arrête (si on en est capable, bien sûr)

Ulysse_en_s_nateurMes ami(es), ce soir je suis inquiet : à voir le type de poses adoptées par Ulysse, j'ai bien peur qu'il ne puisse devenir, comme j'en parlais hier, que président de la République Française !

Quoique, pour être sénateur aussi, il a visiblement toutes les capacités et même tous les moyens physiques requis...

Les seules questions que je me pose, ce sont :

1°) Ulysse pourra-t-il bosser normalement avec son pyjama jaune ?

et 2°) est-ce que cette vieille pisseuse de Serge Dassault, qui met parfois encore les pieds au Sénat, ne va pas être tentée de lui piquer ses couches ?

Faut que je voie ces deux points avec Nicolas Sarkozy : vu la passion pour le boulot qu'on sent déjà BRÛLER chez Ulysse, je ne le vois de toutes façons pas intégrer un autre parti que l'UMP...

Bon, ça me ferait mal au f..., évidemment, mais qu'est-ce que vous voulez, faut bien manger après tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mince, suivant à la lettre les préceptes de sa Suffisance, je pensais devoir envoyer Ulysse sceller des boîtes en alu dans une conserverie pas plus tard que demain matin ! On m'aurait menti alors ? Les nouveaux-nés seraient exempts de travailler plus ?<br /> <br /> :)
B
Non je crois qu'il faut cesser d'affubler ce pauvre Ulysse de comparaisons désopilantes avec certains... Il faut le laisser dormir tranquille (même si lui ne vous laisse pas forcément dormir) et vivre sa vie de bébé... Penser déjà à son boulot franchement ! Il va vouloir faire demi-tour illico presto et je crains qu'il ne retrouve plus le chemin...<br /> Paix à Ulysse et à sa maman !
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité