Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
14 décembre 2008

Marianne redescend sur terre

Marianne__2_L'autre jour, j'ai crié comme un putois parce que mon Marianne préféré était passé au prix de vente tout à fait scandaleux de 3 euros le numéro en kiosque. A présent que nos amis sont redescendus sur terre, et que l'hebdomadaire est redescendu à 2 euros 50, somme nettement plus accessible pour le sous-pauvre que je suis, je tenais juste à glisser ici un petit mot à nos amis pour leur dire que je leur suis reconnaissant d'être revenus sur leur projet de me saigner (c'était pas un joli projet, de toutes façons).

Merci donc à Momo, à Lolo, à Nico... A tout le monde, quoi !

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, Amara commence vraiment à me saouler avec ses discours faussement outragés sur un système qui lui a surtout permis d'occuper une place qu'elle n'aurait jamais pu atteindre sans la complicité d'un zéro à la présidence de la République... Cela n'a rien de faux ni même de simplement exagéré ce qu'elle dit, évidemment, mais quand ce genre d'aboiements provient de la gueule d'un roquet qui ne s'est pas brossé les dents et qui serait encore en train de vider les comptes de son assoce si Sarkozy n'était pas prêt à faire entrer absolument n'importe qui dans un gouvernement, ça m'énerve. Plus faux cul que ça, tu meurs.<br /> <br /> (GRRR)
P
Ben voui c'est vrai ça, d'où qu'il est passé olaf ?
P
Vu l'inactivité totale du blog pendant plusieurs jours, tu as deviné qu'Ulysse n'allait pas fort, Oz : terribles douleurs au ventre, il ne dormait quasiment plus et on devait le veiller en permanence jusqu'à, bah, environ 3 heures du matin la nuit dernière (ça faisait environ deux semaines que ça durait). Plusieurs consultations chez deux pédiatres différents depuis le début de la semaine dernière, mais face aux hurlements et à l'impossibilité de dormir qui persistaient, on ne savait vraiment plus quoi faire. Chaque jour ou presque, on hésitait à aller aux urgences ou à appeler le samu pédiatrique ou qqch comme ça. Bon, avec un lait épaissi et du Mopral finalement, tout semble rentrer dans l'ordre. En tout cas on croise les doigts ! S'il est serein cette nuit (because c'est moi qui serai de garde jusqu'à 3, 4 heures du matin ou plus tard peut-être), j'en profiterai pour essayer de faire un petit sujet. Si pas de sujet ou de nouvelles, alors ça voudra dire que ça va mal.<br /> <br /> :(
O
Hé Bé! on voit que ça occupe, un lardon !<br /> Fadela AMARA :"Vous avez dans ce pays une élite qui ne souhaite pas voir émerger les enfants d'ouvriers". <br /> http://blog-ccc.typepad.fr/blog_ccc/2008/12/fadela-amara-vous-avez-dans-ce-pays-une-%C3%A9lite-qui-ne-souhaite-pas-voir-%C3%A9merger-les-enfants-douvriers.html#comments
O
Comment va Ulysse ?
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité