Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
18 décembre 2008

Deux nouveaux partenaires pour le Poliblog (hugh !)

salut_les_copainsOuf, pour une fois que M'sieur Ulysse nous laisse un peu de temps pour bloguer, j'ai l'honneur indicible de vous apprendre que le Poliblog a été retenu pour figurer parmi Les Liens de l'info (*), une page mise à la disposition des internautes par Slim qui, je cite, "apprécie mon travail" ! Rigolo pour un chômeur de très longue durée, mais que voulez-vous, après tout, il est vrai que la rédaction d'un glub comme le Poliblog est un peu un travail en plus d'être un défouloir personnel.

Or donc, conformément aux usages en vigueur dans le Poliblog, Les Liens de l'Info rejoignent la liste des partenaires dans notre célèbre colonne dite de droite. Rien à voir, notez bien, avec l'autre droite qui hier a failli se faire bourrer le pif en pleine Assemblée par un député plus couillu que les autres.

:)

(*) Les Liens de l'info
http://lesliensdelinfo.com/

Dans une toute autre catégorie, je me suis aperçu il y a quelque temps que l'auteur de Ménilmontant, mais oui madame..., blog plutôt marqué à gauche, avait lui aussi ajouté le Poliblog dans sa page d'accueil dans la catégorie des "blogues et sites à visiter", ce dont je ne suis pas peu fier puisque Ménilmontant est loin d'être le blog le plus inintéressant du ouèbe (beaucoup moins moche en passant que le mien, mais ça va ce n'est pas trop difficile). Détail amusant, l'auteur de Ménilmontant porte le même nom et ressemble comme deux gouttes d'eau à une ancienne connaissance, secrétaire de rédaction de son Etat à l'époque où nous avons travaillé ensemble, de laquelle j'avais obtenu un jour l'effort surhumain qu'elle rédige le test d'un logiciel d'astrologie pour un magazine d'informatique (dans lequel j'étais pigiste), matière dont notre ami était particulièrement féru : s'agit-il donc du même monsieur A., qui écrivit un jour dans un magazine aujourd'hui disparu sous le doux nom d'Irma de la Fifounière, ou alors d'un parent à lui qui aurait une binette ressemblant étrangement à la sienne ? Mystère et boule de gomme, je ne manquerai pas de lui poser la question un de ces jours.

Ménilmontant, mais oui madame...
http://menilmontant.numeriblog.fr/

Culture Gé. : pour nos amis qui l'ignoreraient (allons bon, pas possible !), le titre du blog "Ménilmontant, mais oui madame..." fait évidemment référence à une chanson du vieux Charles (Trénet) intitulée Ménilmontant, que personnellement j'ai toujours bien aimée. Peut-être parce qu'elle évoque à la fois une époque, mais aussi et surtout une attitude face à tout un tas de choses, qui avaient encore cours avant que ne les piétinent un troupeau d'insectes dirigés d'une main de fer l'actuel président de sa République...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Depuis le temps que je voulais me faire un nom, là c'est bon, mes chevilles ont explosé et j'en ai retrouvé des bouts jusque sur le mur de la cuisine !<br /> <br /> :)
T
La gloire !!!!
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité