Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
31 décembre 2008

Très bonne année à toutes et à tous !

feu_d_artificeBon, l' "ami" Ulysse et l'ami Arnold m'imposent toujours un rythme qui dépasse de loin les journées les plus chargées du président la Flemme, mais je profite quand même d'un petit moment libre pour souhaiter une très bonne année à toutes les lectrices et à tous les lecteurs du Poliblog [alors que les autres, non, je ne leur souhaite pas une bonne année :) ].

Une très bonne année et surtout plein de santé ! C'est très important la santé, c'est un glubeur qui aimerait en avoir un peu plus qui le dit.

En espérant évidemment que début 2009, je serai moins débordé et que j'arriverai à faire des choses dans le blog (boudeudla) !

;)

P.-S. : en ce soir de réveillon, ne tenez bien sûr aucun compte des conseils de papa Borloo. Conduire en téléphonant bourré, vous verrez, il n'y a que ça de vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je croise les doigts, mais on semble avoir enfin trouvé les bons produits et les bons dosages pour ce qui est de l'alimentation et des médicaments (p..., c'est pas trop tôt !!!).<br /> <br /> Résultat, je redécouvre lentement ce que signifient des mots comme DORMIR (surtout) et vivre sans hurlements (un bonus qui me plaît bien).<br /> <br /> Si la soirée et la nuit sont calmes, cette fois-ci je me remets au boulot.<br /> <br /> ;)
O
Tu dois avoir assez de taf comme çà, avec Mr Ulysse !
B
bonne et heureuse annee 2009
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité