Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
7 janvier 2009

Sarko la Feignasse

Hauts les coeurs, si la soirée et le début de la nuit sont calmes, ce soir nous parlerons de Sarko la Feignasse : un président de sous-opérette qui chaque jour arrive à réinventer la Flemme, avec pour principe directeur dans sa "philosophie de l'action" (c'est Domenach qui a inventé ça...) de faire n'importe quoi plutôt que de s'attaquer aux vrais problèmes des Français.

Et il n'y a pas que moi qui le pense, on dirait bien !

Résultats obtenus dans Google quand on effectue une recherche sur...

"Sarkozy feignasse" : 6.450 occurrences
"Sarkozy flemmard" : 3.030 occurrences
"Sarkozy bon à rien" : 2.120.000 occurrences
"Sarkozy nullard" : 1.600 occurrences
"Sarkozy branleur" : 13.900 occurrences

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Holà, faudrait pas qu'on parle trop des mentalités en France vis-à-vis de tout un tas de choses, mon pauvre olaf, sinon je me verrais contraint de révéler au grand public que dans certaines boîtes bien connues, voire honorablement très connues, cela ne choque personne (ça ferait même plutôt rigoler) quand un commercial de dernière zone traite ses clients d'"enculés" devant ses collègues ou supérieurs (et autres amabilités du même genre).<br /> <br /> Sur le comportement avec les étrangers maintenant, j'ai souvent observé que par défaut, le Franchouillard de base les prenait souvent, disons les mots, pour un insupportable mélange de connards et de Martiens, eux qui ont le courage de tout laisser tomber pour venir bosser ou se distraire chez des fromages qui puent, qui ont pris de longue date l'habitude de toiser le monde entier en s'arrogeant le droit de gerber sur tout ce qui, selon eux, ne respire pas suffisamment la connerie et l'arrogance typiquement franchouillardes...<br /> <br /> Tiens, un de ces jours si j'ai la forme, je vous parlerai peut-être aussi de ce syndicat de patrons (bien connu lui aussi) où le détournement de fonds, disons nationo-européens, via le montage de fausses opérations ou d'opérations au profit de certains patrons de boîte est devenu un sport auquel se livrent toutes les fédérations départementales, sans parler des petits arrangements en tous genres (nombreux !) et des dépenses somptuaires qui visent presque toujours à engraisser directement ou indirectement des membres du "club"...<br /> <br /> Pas étonnant qu'un type comme la Flemme n'ait, finalement, pas eu tant de mal à prendre les commandes d'un pays pareil. Faudrait nettoyer tout ça d'urgence.<br /> <br /> :(
O
d'un émigré. C'est hors sujet, quoique, je suis retourné deux fois en France pour les vacances et je dois dire que j'ai l'impression d'avoir un regard extérieur maintenant vis à vis de ce pays. J'ai le sentiment que les gens y sont méfiants et repliés, limite névrose des fois, sentiment pas cool. Avec sarkie c'est pas en train de s'améliorer apparemment. <br /> <br /> Du coup maintenant que j'ai un peu de thunes j'ai décidé d'aller les dépenser en Autriche pour skier, prix inférieurs, accueil de bonne réputation.<br /> <br /> Les collègues allemands sont largement plus bienveillant que ce que j'ai vu en France, et aussi patients, ça compte quand un étranger met du temps à s'adapter, langue, façon de travailler.<br /> <br /> Finalement, j'ai bien fait de saisir la chance qu'ils m'ont offerte généreusement, je dois dire, même si c'est dur dans les premiers temps. Bref ça donne envie de leur faire du bon taf.
P
+ 90.000 occurrences pour Sarkozy bon à rien en moins d'une journée (!), pour une fois je dois reconnaître que contre toute attente, Nicolas Sarkozy est vraiment capable de "péter un score" en quelque chose (NDR : on oublie les petits coups à droite à gauche).<br /> <br /> :)
C
En plus, les scores augentent chaque jour:<br /> Sarkozy bon à rien = 2 210 000<br /> <br /> Notez également le petit score de Chirac:<br /> Chirac bon à rien = 706 000 (avec comme première réponse "Sarkozy le bon à rien pro américain")
P
Arf, moi aussi mes amis je suis content de revenir ici ! Ca m'a manqué de ne pas écrire, mais en même temps, l'handicapé qui fait office de président de sa République en ce moment m'a tellement dégoûté de la politique que je n'étais pas particulièrement pressé de dire ce que je pense à présent du nuisible. Pour un rigolo du calibre de Sarkozy, de toutes façons, il faudrait bien un Audiard pour nous éclairer sur ce qu'il convient d'en penser. Je ne sais pas, Michel nous pondrait sans doute une phrase du genre "Si tous ceux qui ont un baobab dans chaque main devaient ouvrir des huitres, avec Sarkozy on ne serait pas près de bouffer des Marennes-Oléron à chaque repas !" (je peux en parler un peu, j'en ai ouvert 48 entre Noël et le jour de l'an...).<br /> <br /> @olaf : avec Sarkozy couille molle (on dit qu'il n'en a qu'une), on arrive à 5.230 occurrences dans Google. ;)<br /> <br /> @toto : bizarrement, on ne pète qu'un petit score avec "Sarkozy menteur". 128.000 occurrences seulement, preuve que les gens le trouvent beaucoup plus stupide que malhonnête, il faut croire... :) Idem pour une recherche sur "Sarkozy escroc", qui ne renvoie que 95.500 résultats. [P.-S. : moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, j'en ai des frissons tout partout -mais le dis pas aux autres ils vont nous prendre pour des sodomites-]<br /> <br /> @olaf (2) : à en croire Google, Sarkozy ne serait pas seulement con, ce serait aussi un fieffé "imbécile" (120.000 occurrences) avant d'être un "crétin" (105.000) mais il serait tout de même beaucoup moins crétin qu'"idiot" (525.000 occurrences !).<br /> <br /> Moi j'ai beau savoir que je n'ai pas inventé l'eau chaude, avant de trouver 525.000 personnes pour penser que je suis un con, ça va, j'ai encore de la marge ! :)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité