Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
31 janvier 2009

En exclu, ce que Sarkozy se prépare à dire jeudi prochain à la TV

intervention_de_Sarkozy_du_5_f_vrier_2009Ami(e), toi qui j'en suis sûr suis l'actualité comme on suit un billet de 500 euros porté par le vent, tu n'es pas sans savoir que jeudi prochain, Nico la Flemme Je Me La Pète Sarkozy va s'exprimer sur TV Merde mais aussi sur le service public (donc probablement sur France 2) pour "parler aux Français".

Autant dire qu'à l'heure où tu lis ces lignes, y'a du Guaino qui doit en baver des ronds de chapeau depuis au moins hier soir pour pisser une copie dont Je Suis Le Meilleur Sarkozy nous donnera lecture le 5 février (la probabilité pour que Sarko choisisse d'improviser en répondant à des questions qui ne lui auraient pas été soumises auparavant étant extrêmement faible, pour ne pas dire rigoureusement nulle).

Or donc, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir nous raconter, le zouave ? C'est ce que je me demandais il y a encore quelques minutes, jusqu'au moment, pour tout dire, où un informateur anonyme a glissé sous la porte de mon appartement une photo, sur laquelle je suis tombé en allant soulager un besoin pressant.

En cliquant sur la photo pour l'agrandir, parce que je l'ai numérisée pour toi lecteur(trice) chéri(e), tu auras donc une bonne idée de ce que Nico L'Amputé De La Tête Sarkozy nous prépare pour jeudi prochain : vraisemblablement un tissu de conneries qui ne changera rien au fait qu'au moment où il le prononcera, une majorité (j'ose espérer) de Français brûleront d'envie de lui écraser la tête à coups de gourdin.

Bref, s'il y a une soirée bingo ou une messe funèbre dans ta municipalité jeudi soir prochain, n'hésite pas à t'y rendre : ce sera toujours plus intéressant que de te cogner les débilités d'un olibrius qui aurait mieux fait de "faire du fric", comme il s'en est si souvent vanté, plutôt que de nous pourrir la vie et de nous faire perdre notre temps avec ses théories de rustaud lobotomisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah, on parlera santé un autre jour olaf si tu veux bien. Disons qu'en ce moment, ça ne va pas du tout du tout, même le moral est en berne (ce qui explique en partie que je n'ai pas écrit depuis un moment). Bon, tant qu'il y a de la vie comme disent les autres...<br /> <br /> :(
P
Notre présidente a vraisemblablement le même genre de "problème" avec la science que celui qu'elle a depuis l'enfance avec la culture (c'est de notoriété publique). Pour des raisons de QI, euh, disons méchamment déficient, il n'est d'ailleurs pas rare que les ânes non bâtés comme Nicolas Sarkozy braient à longueur de journée sur les vertus du pragmatisme quand on l'oppose à la seule réflexion (assez comique, venant de la part d'une feignasse grand modèle qui se la coule douce et qui tortille du croupion depuis la bagatelle 22 mois !). Sarkozy n'est pas une erreur de casting, il tient plutôt de l'erreur de la nature à mon avis (d'où, peut-être, la parfaite harmonie qui règne en apparence dans le duo terrible qu'il forme avec Carla les Neurones).<br /> <br /> ;)
O
pour tes trapèzes, il y a surement une solution pour tes douleurs, pas finale quand même, comme auraient dit les adeptes du Sieg Heil.<br /> <br /> Sans te considérer comme un rat de labo, il est possible que ca puisse s'améliorer.
O
et sarko est une contrefaçon de remède.
O
plus j'ai la confirmation que sarko est une erreur de l'histoire et de casting.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité