Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
5 février 2009

Aujourd'hui

Nicolas_Sarkozy_et_Laurence_Parisot_2Rien.

Euuuh, enfin si : Nicolas Sarkozy, le président de sa République qui n'arrête pas de bosser, à tel point que personne n'a la moindre idée du calvaire qu'il peut vivre, a décidé de changer les disques en livres (ça manquait) et de faire baisser le taux de TVA sur le chocolat au lait à 5,5.

Conclusion, Besancenot peut aller se rhabiller !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouah bah dis, oh bah j'ai été absent longtemps, moa... :)<br /> <br /> Bon, alors voilà, dis, toi qui es un spécialiste, Oz, est-ce que tu pourrais nous dire si à ton avis, le cerveau de Nicolas Sarkozy contient plutôt 5,5 neurones ou 19,6 ? Par ailleurs, parce que pour être tout à fait franc, c'est aussi une question que je me pose, les 0 à 20 neurones de Nicolas Sarkozy ont-ils une direction centripète dans les dendrites et centrifuge dans les axones ???<br /> :)
O
Le taux de TVA sur toute la nourriture à toujours été à 5,5%.<br /> Seul l'alcool est à 19,6%.<br /> Ses hauts fonctionnaires sont tellement nuls et les français tellement niais... qu'on lui à dit n'importe quoi et que tout le mond l'a cru !<br /> <br /> Salut les gogols !
P
Moi aussi j'aime bien le chocolat au lait, mais j'évite d'en manger trop car petit, il n'en fallait pas beaucoup pour me donner des migraines terribles. ;)
B
Si c'était vrai pour le chocolat au lait, franchement ça m'arrangerait bien, Nico le tsar aurait pris un point car je suis autant accro que lui à ce satané chocolat au lait...
P
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il y a quelque temps, un rétroviseur de voiture côté conducteur (équipement obligatoire depuis belle lurette) était taxé à 18,6 (ou 5,5, je ne sais plus) alors qu'un rétroviseur côté passager (l'obligation est plus récente) était taxé à 33,3 % (ou 18,6, en tout cas dans la tranche supérieure par rapport au rétro conducteur) : considéré comme un produit de luxe, avec pour résultat qu'il n'était pas rare qu'il coûte sensiblement plus cher que l'équipement obligatoire, qui valait déjà une fortune pour nombre de bagnoles !<br /> <br /> :(
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité