Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
19 février 2009

Madame la présidente

Sarkozy_maquillage

Regarder quelques secondes d'une allocution du président de sa République, après avoir pris la précaution élémentaire de couper le son, est un exercice que je vous recommande. Vraiment.

Une fois le son coupé en effet, à moins de lire sur les lèvres de monsieur Je Suis Tout, on peut se concentrer sur autre chose que sur les dernières provocations de la gouape de l'Elysée. Et sur ce plan-là, hier soir, le petit Nicolas nous en a jeté plein les mirettes !

Ravalement de façade béton (beaucoup de femmes adoreraient être aussi bien maquillées), magnifique teinture donnant à l'arsouille une bonne dizaine d'années de moins, pour achever d'enfoncer le franchouillard dans ses pantoufles à carreaux, Nicolas avait même dégainé un incroyable costume de hareng italien ! Ca rutilait, ma bonne dame... On voyait que c'était fier de soi, ce petit bonhomme !

Quand j'ai écouté les comptes-rendus anecdotiques de l'allocution de sa Suffisance, plus tard le soir, ça rutilait moins.

Je me suis dit que j'avais bien fait de couper le son.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité