Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
5 mars 2009

Youpie, merci, hi-hi !

youpieAvant de taper quoique ce soit d'autre, je tiens ici à remercier les lecteurs qui sont restés fidèles au Poliblog malgré mon inactivité de ces derniers temps, due en partie au fait que côté moral, en ce moment c'est pas trop la liesse... Toujours Arnold qui me pourrit la vie, et toujours des grosses connasses et sales connards qui ne font même pas l'effort d'enfiler une blouse blanche pour vous expliquer qu'ils vous emmerdent, parce qu'ils ont le pouvoir de détruire la vie de n'importe quel "assuré" au motif que la Sécu leur a conféré ce pouvoir (écrit comme ça, ça n'a l'air de rien, mais croyez-moi quand vous les rencontrez, vous avez l'impression d'être dans un véritable asile de fous).

Bon, je vous raconterai tout ça un de ces jours ; c'est encore une de ces histoires édifiantes qui n'arrivent qu'à l'auteur du Poliblog et dont tout le monde se fout, sauf moi évidemment !

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout le talent d'un certain N., qui a l'air méchamment taré et pas bon à grand-chose depuis de nombreuses années, a été de faire fermer leur clapet à ceux qui auraient "dû" le stopper. Il n'y a plus grand-chose qui l'arrêtera maintenant, à part peut-être un trou au milieu du front. Pour le gros boomerang maintenant, à mon avis, ce sera plutôt le genre habituel, à savoir celui qui éclate dès qu'il touche quelque chose et qui ne revient jamais aux envoyeurs.<br /> <br /> Comme dirait mon ami "Cal", c'est pas juste, c'est vraiment trop injuste.<br /> <br /> :(
O
Les dits crétins ne se rendent pas comptent à quel point il leur faudra une bonne mutuelle pour réparer les dégâts occasionnés par le retour de boomerang qui va les surprendre lorsqu'il frappera leurs gencives blanchies au colgate.
O
nul n'est prophète en son pays, vive les juifs errants, même l'Allemagne les accueille. C'est nouveau, non ? Moi je fais ce que je peux, si les cons veulent se mettre un peu trop de la partie, je me casse ailleurs, pas compliqué à comprendre, à part pour pour les dits crétins en place.
P
Oh, je connais beaucoup moins ce genre de choses que toi, mais à mon humble niveau, j'ai souvent cru remarquer qu'en France, on pouvait quand même compter par endroits des quantités tout à fait invraisemblables de connards fainéants au mètre carré ; peut-être as-tu raison, donc, quand tu écris que nos vrais cerveaux finissent toujours par se tirer ailleurs ?<br /> <br /> :(
O
il comprend rien au processus de l'innovation, alors pour faire croire qu'il y comprend quelque chose il tape sur la recherche publique, alors que le gros blême se situe dans la recherche privée qui marche sur la tête. Je pense qu'Oz ne me contredirait pas.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité