Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
7 mars 2009

Tiens, pendant que j'y pense (la deuxième mort du pyjama de GroDoudou)

GroDoudouJe n'avais pas envie de parler politique ce soir. Alors, j'étais en train de me demander de quelles inepties j'allais bien pouvoir vous parler, quand pour couper court à mes ronflements, via des couinements de truies caractéristiques qui m'ont rappelé que la TV était resté réglée sur TF1 (horreur), j'ai pris la zapette pour changer de programme (et hop).

D'abord la 2, où un mec sortait d'une bicoque avec une guitare à la main la nuit (ça s'arrange, la 2), puis ensuite la 3, où j'ai subi un mini-bout du Gala des Etoiles, le temps en tout cas de presser un autre bouton pour atterrir finalement sur la 5, où me demandant sur quelle bouse je m'étais encore arraché le train avant, je me suis aperçu que je regardais Eurasia sur L'Alexandrie oubliée (tout un programme)...

Maniant la zapette en virtuose, j'appuyai alors sur le bouton "Info" de la télécommande, manoeuvre qui provoqua rapidement l'affichage d'un bandeau dans lequel un gus avait écrit que l'émission était un "docu".

Euh, vous vous en foutez ? Ah mais je vous rassure, moi aussi ! Non, c'est juste que ce mot, "docu", ça m'a rappelé le jour où je vous avais naïvement recommandé un autre docu super-génial !

Eh bien je vais vous dire, ça m'a tellement peiné, de n'avoir aucun commentaire sur ce sujet (*) après si longtemps, que je jure bien que ça restera la dernière fois que je vous aurai conseillé de regarder un programme TV (et pan) !

(*) "Un docu. d'exception sur Arte (bravo-bravo-bravo) !"
Tu parles, rien à foutre ! M'ont fendu le coeur en deux, mes lecteurs, sur ce coup-là. J'aurais eu plus de succès en parlant des pièces jaunes de Bernadette, ou même du gros Douillet, qui se tatait peut-être déjà pour manger le fion de rejoindre Nicolas Sarkozy à cette époque-là (?)... [euh, s'cusez moi, elle est sortie toute seule celle-là :)]
http://poliblog.canalblog.com/archives/2008/09/22/10674939.html

Lien d'actu : avec Ray Charles, GroDoudou rejoint l'Union pour un Mouvement "Populaire"
(lancez l'Internationale, SVP)
http://www.europe1.fr/Sport/Les-autres-sports/Divers/David-Douillet-se-voit-en-force-de-proposition-au-sein-de-l-UMP/(gid)/207507

Photo : GroDoudou, à l'époque où il rentrait encore dans son pyjama
http://www.europe1.fr/Sport/Les-autres-sports/Divers/David-Douillet-se-voit-en-force-de-proposition-au-sein-de-l-UMP/(gid)/207507

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité