Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
25 mars 2009

Sarkozy : à Saint-Quentin, la nouvelle couleur (de cheveux) du vacancier fait un tabac

Sarkozy_en_plein_boulotNicolas Sarkozy est vraiment un acteur lamentable. Pire qu'un cabotin du Sentier ! Le genre de type auquel on prête parfois, quand on ne les a jamais vus, un minimum de talent, jusqu'au jour où l'on s'aperçoit (en se flagellant en l'occurrence) qu'ils ne sont même pas capables de comprendre les textes qu'on écrit pour eux (pauvre Henri, tu me fais de la peine tu sais).

Sarkozy, "l'homme au mille collaborateurs", veut mettre un terme à la lourdeur bureaucratique (MDR, comme diraient les jeunes) ! Nicolas, celui qui a augmenté les mêmes collaborateurs (tous des super mecs, même les gonzesses) de 50% en deux ans, veut que chacun soit payé selon son mérite et selon ses résultats (euh, y'a un truc qui cloche là, non ?) ! Et ça a duré comme ça pendant plus d'une heure et cinq minutes.

Les parachutes dorés ? Nicolette, la copine des patrons qui fait la bise à Laurence, qui couche toutes les nuits avec Francis et qui, le reste du temps, se caresse sous la douche avec le bel Arnaud, avait promis de les interdire, des les percer de trous, de les pulvériser même, avant son élection en mai 2007 ! Seulement voilà : il a fallu changer de femme, partir en vacances, rouler mille fois du cul à l'étranger depuis, mais cette fois-ci, c'est promis, Nicolette va s'y mettre. Deux ans après... Deux ans avant la réutilisation de la même vanne, complètement éculée, dans un futur spectacle sans aucun doute.

Les jeunes... Rhââa, les jeunes, on n'en parle même pas !!! Les couilles molles avec lesquelles Nicolas est bien obligé de travailler avaient oublié, depuis 2007 aussi, que le président de sa République avait décidé de lancer un plan Marshall qui devait secouer tout le pays comme un prunier ? Pas grave, on va remettre ça ! Faire même les choses en Grand pendant qu'on y est, quitte à jurer sur la tête de sa mère et de ses gosses qu'on n'a pas cessé de se bouger le cul depuis deux ans, et qu'au cours des deux prochaines années, eh bien on va faire exactement la même chose ! Zou, karchérisation de la racaille qui pourrit la vie du brave ouvrier (à présent, Nicolas est FOU de lui) ; envoi des jeunes au boulot à coups de pieds au cul même quand il n'y a de postes à pourvoir nulle part dans le pays et que tous les secteurs s'écroulent ; formation à marche forcée d'apprentis (tout le monde ne peut pas être avocat) qui, au terme de leur cursus d'inférieurs qu'ils ne sont pas (ça non alors !), iront pointer directement au Pôle emploi qui est déjà débordé submergé noyé raide mort... On va mettre le paquet !!!

Quant à ces viles charognes, que dis-je, à ces répugnantes pourritures, à ces infamies sur pattes que sont les patrons voyous, en particulier ceux que Nicolette ne connaît ni d'Eve ni d'Adam (on le rappelle), et qui continuent à vouloir s'octroyer des bonus alors même qu'il y a deux jours, la présidente de sa France avait "dû" faire (depuis l'étranger...) une colère qui restera dans les annales pour avoir fait trembler les genoux des petits (pas les petits comme Nicolette, hein, ici on parle des enfants), on va les mettre au pas à grand renfort de lois dans la gueule ! NON MAIS OH, C'EST QUI LE BOSS A LA FIN ?!

Pas la peine de vous frotter les yeux, le Nicolas nouveau n'est pas arrivé. Non. En fait, Nicolas, "il" a toujours été comme ça, simplement, personne ne s'en était jamais aperçu ! (NDR : comme c'est bon de le découvrir tel qu'il est, enfin...)

Retour à la réalité à présent. Un tantinet moins ragoûtante : à Saint-Quentin, Nicolette s'est pointée maquillée comme une poupée qui sort du magasin, avec une magnifique teinture châtain qui lui donnait bien quinze ans de moins (mon Dieu qu'elle était belle), quant au léger hâle, presque discret, qui donnait à la présidente de sa République une mine que beaucoup ont dû lui envier en plein mois de mars, à savoir celle d'une vacancière qui revient tout juste d'une cure de sommeil bien méritée sous les tropiques par exemple, il n'aura fait qu'ajouter à l'émoi des crétins qui, même de Continental Clairoix (!!!), ont bien dû convenir que finalement, Nicolette avait raison sur certaines choses (bah tiens) ! Le genre de choses figurant, accessoirement, au nombre des "traitements de choc" que le professeur Sarkozy est toujours disposé à prescrire à tire-larigot à ses patients, mais qu'il n'est jamais assez con pour s'injecter lui-même dans les veines.

Euhbeubeu, travailler plus. Euhbeubeu, assumez vos responsabilités pendant que moi, je survide des caisses déjà vides en me promenant. Euhbeubeu, pour ceux qui n'auraient pas remarqué, "Je" suis de retour et "J'ai" toujours trois paires de couilles, même si récemment, certains ont pu avoir l'impression (trompeuse !) que sur mes six testicules, cinq étaient parties en vacances, ou en maintenance, ou en train de réfléchir pour la plus petite des six. Euhbeubeu, la France, elle ne traverse pas de crise, au fond, et je ne suis pas non plus une crise à moi tout seul : ce sont les enc... qui sont allés manifester pendant que moi, je bossais comme un malade, qui sont la source de tous nos maux (mais la majorité qui ne moufte pas viendra à bout de ces raclures, vous verrez) ! Euhbeubeu, pour sauver le budget de la Nation que non, je ne dilapide pas en sautant dans "mes" avions à chaque fois que j'ai envie de fuir ce pays de pauvres, je maintiens qu'un poste de fonctionnaire partant à la retraite sur deux ne sera pas remplacé (et toc !) : ça, c'est de la création d'emplois madame !

Les impôts ? Euuuh, chpeux pas les augmenter, sinon ils vont m'arracher les intestins... Le bouclier fiscal, qui aurait dû inciter mes copines distraites à fuir des paradis fiscaux pour lesquels je n'ai jamais été le dernier à travailler, alors que chaque jour, j'en bâtis un pour elles ici, CHEZ NOUS (hi-hi-hi, c'est l'une de mes meilleures celle-là : alors que je prône la suppression des paradis fiscaux, plus besoin d'aller en Suisse pour se faire des c... en platine sur le dos des futurs chômeurs qui ont voté pour... MOA !!! -Suis-je bon, tout de même !-) ? Il restera en place ! Parce que je le dis ! I am the king of bling-bling, c'est moi le Roi, je fais c' que j'veux !

Tu m'étonnes... Pour subir sans broncher une aussi invraisemblable avalanche de conneries en à peine plus d'une heure, il fallait bien que "l'Elysée" (ce n'est plus l'UMP) s'occupe, seul, du choix de l'assistance, dont tous les membres avaient personnellement été invités par "monsieur le président de sa République" à ce qu'on dit.

C'était plus une allocution présidentielle d'ailleurs, ça ressemblait plus à un meeting d'extrême-droite à Berlin, en 38. La véritable extrême-droite, hein, celle qui règne, pas la mollasse de Jean-Marie, qui d'ailleurs n'existe plus que dans les livres d'histoire grâce à ceux qui faisaient mine de lui vomir dessus hier, mais qui ont été bien contents de la trouver pour siphonner son réservoir, quand il a manqué quelques gouttes pour finir la course en tête...

Sidérant !

On n'aurait rien retenu du show de la caricature blanche (un peu naine sur les bords, aussi) de Barack Obama (il est dans le vent, Barack : 'faut tout faire comme lui !) si, fidèle à une recette qui commence à méchamment sentir le réchauffé, du début à la fin de sa séance de beuglements et d'auto-cirage de mocassins à talonnettes, Nicolette n'avait pas parsemé son discours d'allusions visant directement d'autres politiques qui, pour changer, sont "toutes" responsables de l'incroyable état de délabrement du pays : l'autre merde qui était "responsable mais pas coupable" ? On devrait la noyer ! L'autre fiotte qui, pendant que Vilvoorde s'écroulait, a osé dire qu'elle ne pouvait rien y faire ? Une merde, elle aussi ! Tous devraient avoir honte ! Remercier Nicolette d'être venue au Monde !

T'as raison.

Nicolette, en vérité, elle est quarante fois pire.

P.-S. : avant d'aller se coucher, le Poliblog souhaiterait attirer l'attention d'une certaine madame Parisot sur les risques d'étouffement liés à l'introduction d'objets mous dans sa bouche quand on est une femme de petite taille ; non seulement, ça ne mène jamais à rien (surtout quand on s'appelle Laurence, et que toutes proportions gardées, on ne pète pas autant dans le cachemire que d'autres copines de Nicolette), mais encore, à force, ça finit par lasser. Vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
le sommaire que j'ai présenté montre comment on peut faire des trucs comme ça, propre sur soi en apparence, quoiqu'il s'agisse de produire un nouvel ordre mondial juridique, l'OMC, ni plus ni moins ma bonne dame, et être embringué dans un gros délire par ailleurs.
P
Il serait simpliste d'y voir un signe annonciateur, sans doute, mais le mépris parfaitement assumé de Nicolas Sarkozy pour tout ce qui touche à la culture (la création artistique est censée en faire partie, hu ?) est un trait de caractère (ou une énième manifestation de déviance mentale) on ne peut plus notoire ! Albanel est d'ailleurs l'une des, si ce n'est la ministre la plus susceptible de dégager en cas de remaniement, ça fait un bon moment qu'on le dit (NDR : sans trop le dire en même temps, car le sort de Christine Albanel n'intéresse pas beaucoup de monde en-dehors de Christine Albanel...).<br /> <br /> :)
P
Bah, ton lien au sujet duquel tu parles d'une secte facho, il ne donne accès qu'à un sommaire ou bien ?
P
Moi je ne suis pas d'accord pour une destitution (processus bien trop long et bien trop coûteux, quand on a affaire à un vulgaire sociopathe) de Nicolas Sarkozy, je suis, plus simplement, favorable à une euthanasie qui pourrait très bien être pratiquée à moindres frais par la SPA de Paris (où en principe, on ne pique que les bêtes que l'on considère comme foutues, pour une raison ou pour une autre).<br /> <br /> ;)
P
La petite touche de "raffinement" qui consiste à placer les gens les plus télégéniques en tête de gondole dans les meetings sarkozystes a été éprouvée dès la campagne présidentielle, d'ailleurs la majorité des candidats (y compris d'extrême-gauche) ne se sont pas privés de faire exactement la même chose chacun à leur manière ! Chez Sarkozy par contre, qui est le seul dans son cas (= à avoir été élu), l'obsession de l'apparence confine à la pathologie mentale : on n'est vraiment pas loin d'Adolf, qui prônait la création d'une race pure (à base de grands blonds aux yeux bleus, soutiennent encore mordicus quelques-uns), mais qui n'hésitait pas à confier des dizaines de divisions blindées à des types qui ne correspondaient en rien à l'idéal d'une future Pangermanie...<br /> <br /> (Voyons Sarko : il est vioque, il est presque nain, il est plus que laid et il est méchamment gras, mais autour de lui, on ne trouve que des djeunz, tout beaux tout propres sur eux, qui n'ont pas un pet de graisse et qui mesurent tous entre 1m80 et 2m70 !). Sacrée Nicolette.<br /> <br /> :)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité