Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
19 juillet 2009

Lecteur, pardonne-moi car j'ai péché

repentirSalut les filles, salut les mecs, bonjour à Roger Karoutchi (et Patrick Devedjian pendant qu'on y est).

Bon, pas le temps de philosopher, je suis en train de suer sang et eau pour vous pondre des trucs que je vais mettre en ligne demain (et hop !)

Je sais que j'ai été absent, je sais que vous avez été malheureux(ses) et que ce n'est pas bien, mais il se trouve que ces derniers temps, j'ai dû faire tous les magasins de brico de France et de Navarre pour trouver une tronçonneuse assez grosse pour débiter le baobab qui m'avait poussé dans la main.

Voilà, si vous n'êtez pas content(e), vous n'avez qu'à aller jeter un parpaing dans la vitrine de votre voleur préféré !

Bah, et puis que voulez-vous, un passage à vide, ça arrive aux meilleurs d'entre nous, non (d'ailleurs, ahem, n'en serais-je pas la meilleure preuve, quand on prend la peine de peser le pour et le contre ?) !

C'est tout.

Je répondrai aux derniers commentaires demain, et vu le retard que "nous" avons pris sur l'actu (ben oui, sans moi vous ne seriez pas souvent au courant de grand-chose, finalement), je pense qu'on ne va pas avoir trop le temps de s'em... au cours des jours à venir.

Y'a juste une chose qui a fondamentalement changé, si je puis dire, c'est que Mam' Poliblog a repris son travail. Du coup, je me retrouve seul, comme un veuf désoeuvré (larmes, svp), avec notre progéniture sur les bras toute la journée, sans parler de notre chat qui a toujours un cancer du fion (vous sentiriez sa caisse le soir, vous en seriez persuadé-e- vous aussi), et des courses à faire de temps à autres pour notre humble maisonnée, ce qui, je dois bien vous l'avouer, m'a rempli d'une nouvelle mais néanmoins certaine admiration pour celles que j'appelais autrefois "les momans", et qui même si elles n'en ont pas l'air, ont souvent bien plus de biscoteaux que leurs fainéants de maris (euuuh, là par contre, vous aurez compris que je parle d'un certain genre de maris, type Nicolas Sarkozy par exemple, dont je ne fais pas partie évidemment) !

Bon alors à demain, hein !

Piqueture hardiment volée sur : http://www.michelledastier.org/images/Hommes%20particuliers/homme%20repentant%204.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je parlais des momans qui s'occupent de leurs enfants, pas de celles qui les laissent tomber dès le matin avant de leur mettre le grappin le soir venu pour les coller le plus tôt possible dans un plumard ! Mère indigne, va... Ca me fait penser, un de ces jours il faudrait que je songe à demander la médaille du "travail plus", comme dirait l'autre branquignol.<br /> <br /> :)
A
Bien ouèj le p'ti compliment en fin d'article pour pas que je râle si tu oublies de faire des trucs. Ca marche pô, je ralerai quand même. Mais tu te débrouilles bien dans l'ensemble sauf... sauf quand tu ne te lèves pas les rares jours où je suis de congés. Biz mamour.
P
Je rentre à peine de je sais pas où, tu me sautes déjà sur le paletot pour exiger des résultats ? Non mais oh, tu me prends pour Sarkozy ou quoi ? Non parce que si c'est le cas, je peux faire mon con et faire exactement comme lui ! Par exemple, je te réponds que dans la nuit qui va passer, je vais chier un truc en quatorze volumes qui va renvoyer toute la Comédie Humaine au rang de papier à chiottes, mais bon, c'est pas ça qui fera avancer le glub non plus !<br /> <br /> Tiens, tu ferais mieux de m'encourager si tu eux te rendre utile. Je ne sais pas, des truc du genre "Oh, Poliblog, qu'est-ce que tu es doué, oh, Poliblog, à cause de toi j'ai encore mouillé ma culotte", etc. quoi, c'est tout de même pas compliqué !<br /> <br /> Et puis en me motivant, tu contribuerais, d'une certaine manière, à faire vivre un blog politique dont je ne crains pas de dire qu'il est le meilleur que j'aie jamais lu depuis la semaine dernière !<br /> <br /> Rhô allez flûte, tu m'empêches de travailler.<br /> <br /> ;)
T
... mais on t'attend au tournant,<br /> <br /> t'as intérêt à faire fort pour ta rentrée !!!
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité