Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
20 juillet 2009

G8 chez les Macaronis : Sarkozy encore grillé par Berlu !

golf_carVous avez vu des images du G8 en Italie ? Non parce que moi je vais vous dire, c'était tellement cocasse, ridicule même, que sur le papier en temps normal, une idée aussi loufoque que celle de faire venir les chefs d'état participants en voiturettes électriques n'aurait pu germer que dans le cerveau malade du président de sa République !

Raffolant toujours des idées de con en effet, surtout quand c'est lui qui les a (et Dieu sait s'il en a), en tant que Français habitant à proximité immédiate de Paris, donc en tant que citoyen me trouvant à peu près dans le pli du milieu du nombril du Monde, j'ai été fort déçu que Berlu ait ridiculisé notre Nicolas national sur ce coup-là ! Une preuve que notre quinqua serait fatigué ? Je n'ose y croire.

Allez Nico, hop, on se remet en selle ! HEIN ? T..., tu pars en vacances avec Carla ??? Bon ben d'accord, ce sera pour une autre fois alors (pour changer).

J'y pense... Sur le plan politico-économique, pour ceux que ça intéresserait, le G8 chez les Macaronis qui ne devait déboucher sur absolument rien n'a débouché sur absolument rien, exceptées quelques caisses de bouteilles dont certaines ont bien dû rejoindre la France à bord de l'Airbus présidentiel (on parie ?).

G8 : les "pays riches" croient à une "stabilisation" des économies
(NDR #1 : où quand un p'tit Franchouillard se fait marcher dessus par un p'tit Ripalou qu'il n'égalera jamais qu'en rêve, avec en prime, une vidéo sur l'arrivée des participants ; ceux qui n'ont pas voulu monter dans les pousse-pousse de Berlu ont été bons pour se coltiner le trajet pedibus !)
http://lesinfos.com/2009/07/09/g8-les-pays-riches-croient-a-une-stabilisation-des-economies/

NDR #2 - le développement des voitures électriques étant au point "plus que mort" en Italie, c'est-à-dire dans une situation relativement semblable à celle de la France, futé, Berlu l'escroc a mobilisé des voitures de golf qui servent aussi aux visites dans certains parcs et jardins chez nous !... Les journalistes dits "d'investigation" n'y ont évidemment vu que du feu, même si une majorité s'est contentée de faire semblant de n'y voir que du feu. Cette majorité, du moins, qui tient par défaut le lecteur-auditeur-téléspectateur lambda pour un connard (mot tiré du Dico à Nico qui en compte trois : con, connard et enculé-)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité