peau_de_castorSi Martine Aubry vous doit de l'argent ou un service, j'ai comme l'impression que l'heure est venue de galoper jusqu'à Lille pour réclamer votre dû !

Après Manuel Valls et Julien Dray en effet, c'est Arnaud la bourde, légèrement plus connu sous le nom d'Arnaud Montebourg et ex "jeune lion" des bacs à sable, qui vient grosso modo d'ouvrir la grosse Martine en deux dans le sens de la hauteur, en affirmant à un journaleux qui avait probablement du temps à perdre qu'on ne pourrait "pas garder un parti tombé dans le formol" ! Il a vraiment le sens de la formule, Arnaud, surtout quand ça lui permet de faire oublier qu'il n'a rien foutu depuis 1962...

Critique facile mise à part, personnellement, je n'aimerais pas me trouver dans la culotte taille 54 de Martine Aubry en ce moment (quoique, "Martine", comme boulot, ça n'a pas l'air trop épuisant)...

Un tas de bourricots, dont les fous de socialisme bien connus que sont Cambadélis et Bartolone, sans parler de Bronx Appétit, euh pardon, sans parler d'Harlem Désir, s'étaient réunis autour du quintal de Lille pour faire barrage à Ségo la dingo, à une époque où si l'on en croit les résultats de l'élection pour le poste de première secrétaire, cette dernière pouvait se prévaloir d'environ 50% des votes de militants (bigre, mine de rien elle cartonnait quand même, la dingo) !

Je l'avais dit aux socialistes pourtant, cracher ainsi à la face de la moitié des militants du parti, il était fort probable que tôt ou tard, plutôt tôt que tard, même, ça se paierait au prix très fort, disons quelque part entre la peau des roubignoles et l'arrachement du scalp à la mode cheyenne... Y'a eu les européennes après ça. Y'a eu les européennes "malgré tout", énième élection imperdable, où le peu de socialistes qui s'étaient remués les fesses pour les hisser sur un siège à Strasbourg se sont tous pris une danse, façon je passe un coup de chalumeau sous la plante de tes pieds et on va voir comment tu danses le twist !

C'est terrible ce qu'ils peuvent être nuls, ces sous-Mitterrand d'opérette : à croire que le cancer du vioque a fait des petits, qui ont métastasé le cerveau de toute la smala...

Notez bien, je parle de Montebourg qui est toujours là pour ramener sa fraise dès qu'il est question de vomir sur quelqu'un ou sur quelque chose, mais je pourrais tout aussi bien parler de Valls, qui images TV à l'appui, semble trouver qu'il y a un peu trop de négros dans sa bonne ville, ou encore de Dray, qui lui aussi est très loquace dans son blog dès qu'il s'agit de dénoncer les insuffisances des autres, mais qui l'est beaucoup moins quand on lui demande d'où sort l'argent qu'il dilapide pour offrir des Rolex à ses cops de "boulot" (si on peut appeler ça un boulot).

Que dire de BHL, aussi, maître artisan, parmi d'autres hurluberlus de son espèce (et on reste poli), de la baffe reçue par Ségolène au second tour de la présidentielle ? Bernard-Henri (hi-hi-hi, le prénom me fait déjà rire) est toujours là pour donner des conseils aux payeurs, jamais là par contre quand il devrait débarrasser le champ de ses propres bouses.

"Socialiste", bientôt ça va devenir synonyme de "raté", de "bon à rien", de gros cons qui n'ouvrent leur claque-purin que pour déverser des torrents d'insanités sur leur aînés ou sur leurs p'tits frères (alors que moi, je ne suis pas socialiste, donc je peux tous les faire ramper dans la m... si je veux).

Pas la peine de préciser qu'en attendant de se faire tailler un abat-jour dans la peau de Martine, je connais un homme de petite taille, du côté d'une certaine rue du VIIème arrondissement de Paris, qui ne doit pas arrêter d'en tacher ses slips kangourous (et il a bien raison, pour une fois) !

"PS : après Valls et Dray, la charge de Montebourg" (Le Parisien)
http://www.leparisien.fr/politique/ps-apres-valls-et-dray-la-charge-de-montebourg-19-07-2009-585225.php

Piqueture : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/99/Beaver_skin.jpg/250px-Beaver_skin.jpg