Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
21 juillet 2009

Tel paternel, telle progéniture

un_enfant_exemplairePour une fois que j'assiste à une scène qui me transporte d'enthousiasme, que dis-je, de fierté et d'émotion, amies lectrices amis lecteurs, je n'ai pas pu m'empêcher de vous la faire partager !

Vous l'aurez compris en voyant la photo, il s'agit ici d'un cliché pris sur le vif de l'enfant le plus admirable de la Terre, un enfant dont le Poliblog dira, à partir de pas plus tard que tout de suite, qu'il a de toute évidence toutes les qualités de son père !

NDR : veuillez noter que ce n'est pas moi qui lui ai collé la bouteille dans les mains, c'est lui qui m'a fait comprendre qu'il voulait que je la lui donne quand je suis passé à-côté de sa chaise (et j'espère que tu me la rendras, Progéniture !).

Pour info, la même photo a également été publiée sur le blog à moman (*). Elle m'a valu une baffe, certes, mais Ulysse et moi on s'en cogne complètement : de toutes façons, jamais une gonzesse ne pourra comprendre ce nouveau lien qui nous unit !

(*) http://alexhaustive.canalblog.com/

P.-S. : soyez sympas, viendez-y sur le blog à moman : si elle dépasse les quinze visites demain, je n'aurai plus jamais à remuer les pâtes à la maison !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Aufstehen, aufstehen", dis, tu veux me faire crever ou quoi ? T'es con, ça m'a rappelé l'époque où les Fridolins se promenaient dans Paris avec leurs bottes à la Lova Moor et leurs zigaïles qui cassaient les oreilles à tout le monde ! Charognes d'adolfistes... Quand je pense qu'une de leurs copines trône encore sur ses bourrelets rue du faubourg Saint-Honoré, c'est bien simple, ça me donne envie de m'enrôler dans l'armée Rouge ! Pourtant, Dieu sait si je n'ai jamais pu saquer cette autre charogne de Joseph, avec ses affreuses moustaches et sa trogne enflée de paysan mal dégrossi !
L
Si tu veux, comment dire, en ce moment je prends de nouveaux médocs qui me donnent à peu près autant de pep qu'un Sarkozy au réveil : je me trouve con et je suis éreinté dès le matin, je ne sais pas quoi faire de ma vilaine peau, et quand il y a un truc à faire, je me sens un peu d'attaque (et encore) pour faire n'importe quoi sauf le truc... Le Branleur grand modèle, quoi ! J'espère tout de même que je ne vais pas devenir tout à fait comme Nicolas Sarkozy, et m'écrouler comme une grosse merde dès que j'entreprendrai de faire le con en joggant (?). J'ai beau rire du gugusse, sérieusement, ça me ferait quand même chier de devenir comme Nicolas. Chocolat, sieste ; chocolat, branlette ; chocolat, séance d'auto-cirage de mocassins à talonnettes ; chocolat, petite pipe par Mougeotte et éjaculation dans la bouche de Pernaut, etc. Ca doit pas être super-éclatant, comme vie.<br /> :)
L
Je me permets, au nom de tous mes lecteurs chéris, d'adresser un coucou amical à nos amis du Grand Nord, tabernacle ! A part ça, ben comme vous avez dû le remarquer, je me suis accordé en plein accord avec mon plein gré quelques semaines de ouacances, mais les meilleures choses ayant une fin et surtout un début, je vais me remettre au turf dès demain : on parlera de l'actu, des dernières inventions de cette couille de Nicolas Sarkozy, et aussi du recul constant de l'intelligence en tant que valeur assez mal définie dans l'Hexagone, ce sinistre endroit où le con pousse beaucoup plus vite que la mauvaise herbe, et où il a le défaut supplémentaire de vivre beaucoup plus longtemps... Bref, mon petit doigt me dit qu'on ne va pas s'ennuyer ! ;)
O
Charkeuzi, prononciation hongroise de sarkozy, est tu le maitre des endormis ?
O
zzzzzzzzzzzz......
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité