Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
7 janvier 2010

Philippe Séguin est mort, et voici son cadavre

ours_mortPhilippe Séguin, surnommé le Grizzli par la classe politique, a rendu son dernier soupir ce jour aux alentours de six heures du matin.

Un sinistre abruti que tout le monde connaît bien (même ceux qui ne veulent pas) et que, personnellement, je trouve qu'on entend bien trop souvent à la TV, a salué la mémoire du nounours dans un vibrant hommage commençant par ces mots : "Philippe Séguin avait ses défauts (etc.)"...

'faut vraiment être con, tout de même !

Pour compenser, au Poliblog, on se contentera de souhaiter une "bonne route" à un très grand président de l'Assemblée qui, contrairement à un baltringue qui se croit apte à juger les hommes comme Philippe, avait un réel sens de l'humour, lui.

A tel point que la photo ci-dessus ne lui aurait pas forcément déplu !

Voilà. Ciao Nounours.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un métier où plus l'on enterre de "copains" (au risque de, parfois, devoir les pousser un peu quand ils sont au bord du trou,), plus on a de chances de récolter les fruits des arbres qu'ils ont planté (que les fruits soient d'ailleurs bons ou mauvais, on s'en fout bien en général) : c'est pas compliqué, y'a qu'à ne rien faire et rester silencieux, quand le mort n'était pas "aimé", et se réclamer au contraire sans cesse de lui s'il était considéré comme une pointure (ça explique que Nicolas Sarkozy, persuadé d'en être une mais malheureusement bien vivant celui-là, se réclame toujours de lui-même).<br /> <br /> En plus d'être apprécié au-delà de la crainte qu'il pouvait susciter à cause de ses grognements et de ses grosses papattes, Philippe avait cet atout particulier d'avoir su rester un bon gros nounours que, de prime abord, on avait du plaisir à voir et à entendre. D'ailleurs, il n'y a guère que VGE qui ne l'entendait jamais tonner, à cause des prothèses auditives (diamants coincés dans ses oreilles ?).<br /> <br /> ;)
E
Seguin était un homme d’une stature humaine, intègre, son engagement en politique était sincère c’est pas bon en politique la sincérité !<br /> Maintenant les hommages sont dithyrambiques surtout venant de la part de certains grands manitous de la politique, les bons esprits surtout dans son propre camp ! <br /> N’évoquons pas l’autre versant des politiques, tous ces déclamations polies de nos illustres Hommes de gauche !<br /> Chirac n’était pas présent à l’enterrement de M. Barre, c’est Bernadette qui avait œuvré derrière le convoi mortuaire pour ce dernier adieu<br /> La famille Barre avait certainement des instructions du défunt quant aux invités désirés. <br /> Chirac sera-t-il présent derrière le convoi de son ami à qui « il doit beaucoup » ?<br /> Chirac est capable de se recueillir même devant son pire ennemi. c'est ça un pur killer
P
Sarkozy est si irrespectueux de tout, à commencer par les autres, qu'à mon humble avis, il est logique que le retardé ne voie jamais rien qui "cloche" dans des déclarations dont la plupart, reconnaissons-le, ne sauraient être le fait d'un type qui a inventé l'eau tiède ou qui a le moindre des convenances. C'est un petit con rustaud, quoi. Et vieux en plus, houlàlààà, on devrait foutre ça dans une maison de retraite pour débiles légers, section mégalos / sociopathes / lapins / amateurs de montres.
T
Bien vu, Poliblog, l'homoncule à talonnettes est ignoble quelles que soient les circonstances. C'est à gerber.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité