Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
18 janvier 2010

Quelqu'un a des nouvelles de Berlu ?

chachapoya_mummyEuh, dîtes, pour une fois je profite du blog pour lancer une petite annonce : quelqu'un a-t-il des nouvelles de Berlu ??? Non, mois j'écris ça, c'est parce que j'ai beaucoup joui devant les images du vieux se faisant refaire sa vieille binette à coups de statuette, mais depuis, je n'ai plus de nouvelles de mon Berlu !... C'est que ça commence à m'inquiéter cette affaire, est-ce qu'il est en train de se faire faire la tronche à Brad Pitt ou quoi ??? Bon ok, j'aurais pu taper Google, mais c'est moins drôle et ça tue le suspense, alors je vous repose la question : avez-vous des nouvelles de Berlu ? Il était à Port-au-Prince ou quoi ?

NDR : sujet sur Haïti (c'est dit) toujours en cours de rédaction. Ulysse est malade (une chtouille du nez ou je sais pas quoi), alors ça diminue le temps que je peux consacrer à la rédaction. Ceci explique ce l'autre. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Marc, c'est gentil de demander !<br /> <br /> Ben non j'ai toujours pas de travail, après un mieux qui a duré quelques semaines avec un nouveau traitement qui m'abrutit pas mal, les choses commencent à redevenir comme avant avec un rythme de douleur intense de quelque chose comme cinq jours sur sept en moyenne. Ca me vide tellement physiquement que lorsqu'il y a un petit mieux, je n'arrive plus à rien faire. Ces derniers temps je n'avais plus d'énergie, plus de jus du tout, et je ne parle pas des effets d'Arnold sur la capacité à écrire, à ordonner ses idées, à comprendre ce qu'on lit ou ce qu'on voudrait pouvoir suivre à la TV... Dans de telles conditions, je commence à me dire qu'un retour à un emploi normal est encore totalement inenvisageable, l'idéal serait que je trouve un truc à faire depuis la maison, et plus particulèrement une activité que je pourrais exercer sans contrainte d'horaires, car au moment où j'écris ces lignes, il me serait impossible de m'adapter à des horaires fixes.<br /> <br /> C'est bête, ça commençait à vraiment aller mieux et puis vlaoum, Arnold a tout balayé d'un revers de main.<br /> <br /> Mais toi ça va ? T'es toujours militant au Pseuh ? Si oui ça doit être plus dur que jamais. ;)
P
Ayé je sors de ma retraite Evelyne ! Les élections et la campagne déplorable qui les a précédées m'ont décidé à m'y remettre, ce qui me paraissait encore impossible hier quand j'en étais à mon combien, troisième, quatrième jour de douleurs consécutif ? J'sais plus, je n'ai pas trop vu passer le temps depuis la dernière fois, sur le plan santé ça ne va pas fort en ce moment, mais bon ça va, on n'est pas encore mort, hein. ;)
E
Bon alors toujours rien ?<br /> Allez au boulot et que ça saute !<br /> Nous avons besoin de vous lire c'est quoi cette sortie théâtrale ?<br /> Un peu évervée de votre absence<br /> Votre site est excellent mais que diable il faut l'entretenir !!!!<br /> J'attends des articles
M
Et toi?<br /> Toujours pas de travail?
L
On n'a certes pas de nouvelles, mais visiblement il se clone : cf le Chili.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité