Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
15 mars 2010

Copé, président en 2012 ? (et c'est pas pour rigoler !)

Cop__1_resizedQuand "des gens" commencent à se demander si Jean-François Copé ou, dans un tout autre registre, Dominique de Villepin auraient des chances d'être élus président de la République en 2012 face à n'importe quelle tronche de fesses de la gauche molle (Martine Aubry, Ségo la Dingo ou Chtroskane par exemple), à mon humble avis, cela signifie que ça sent méchamment le sapin pour le sarkozysme, pour les sarkozystes, et bien sûr pour le grand ordonnateur de tout le b... ambiant, à savoir sa Suffisance Nicolas Sarkozy himself (!)...

Le fait "qu'on jase" ne laisse en effet guère planer le moindre doute, ça et là, on commence à redescendre sur terre, et on redécouvre avec une certaine consternation une vérité que l'on n'aurait jamais dû oublier, à savoir que dans Nicolas Sarkozy, tout est bon sauf la tête et les jambes. NDR : vieux motard que jamais, comme dirait Estrosi.

Bon, maintenant soyons sérieux : entre nous, dîtes, et bien que je sois tout à fait disposé à reconnaître qu'il a une bonne tête de vainqueur, vous trouvez qu'il a une tête de présidentiable, vous, Jean-François Copé ?

Non parce que là, je veux dire, on touche vraiment le fond !... Copé président, et pourquoi pas Besson ou Hortefeux pendant qu'on y est ? Ou, dans la catégorie du pépère qui rassure parce que tout le monde sait qu'il va bientôt mourir (un peu comme Pétain en 1940), une vieille tanche comme VGE ou une peau de goître comme Balladur ???

NON MAIS OH, ça va durer longtemps
ces romans d'anticipation à deux balles ?
(voir l'article de JFK cité plus bas : il nous a été recommandé dans un commentaire par notre ami olaf,
qui a plutôt du pif pour trouver des perles rares sur le ouèbe -merci, olaf !-)

"Contre le parti sarkozyste les électeurs ont utilisé tous les pavés" (NDR : texte original sans virgule, because il est fatigué JFK, surtout depuis qu'il réalise qu'il a tout misé, dans sa nouvelle vie de pseudo-activiste politique, sur un crétin non pas des Alpes, mais bien du Béarn ! NDR : On t'en veux pas JF, mais au bout d'un moment, il faut tout de même songer à entrer en maison.)
http://www.jeanfrancoiskahn.com/Contre-le-parti-sarkozyste-les-electeurs-ont-utilise-tous-les-paves_a77.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité