Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
23 mars 2010

Lisibilité du blog

lisibilit_Lectrice, lecteur, tu as dû remarquer que ces derniers temps, le Poliblog, qui a toujours pu s'enorgueillir d'être l'un des blogs les plus moches du ouèbe 0.0, expérimentait une nouvelle police de caractères dont j'ai eu le sentiment, en l'essayant, qu'elle était beaucoup plus agréable à lire que l'ancienne...

Qu'en penses -tu ?
Je dirais même plus, qu'en penses-tu ?

Cette police (Georgia, italique) est-elle plus agréable à lire que celle-ci (Arial) ?

Et pendant qu'on y est, à l'affichage chez toi, ce texte (normal) est-il plus facile / agréable à lire que celui-ci (moyen) ou que celui-là (grand), qui commence à être mieux chez moi mais qui n'est tout de même pas aussi lisible pour les déficients visuels que ce dernier (extra-grand), qui est définitivement le plus grand que je peux sortir dans cette police ?

Sois pas timide, fais-moi part de tes impressions en fonction de ce qui te paraît le plus adapté au blog !

Le confort après tout, c'est très important, d'autant plus que si d'autres ne se soucient guère de celui des Français, moi je me soucie de celui de mes lecteurs chéris !

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le zitoire est un objet qu'on enfonce en appuyant dans le séant des gens ; ce peut être un médicament (la plupart du temps)? ou à la rigueur un objet de plaisir fugace pour tordus scatophiles, mais une utilisation moins connue du zitoire est l'assassinat de ceux qui se l'insèrent / dans lesquels on l'insère après injection, par quelqu'un d'encore plus fou que les tordus cités plus haut, d'une substance toxique qui se répand ensuite dans l'organisme de ceux qui se sont trop penchés en avant via la fonte du zitoire lui-même.<br /> <br /> Voilà voilà.<br /> <br /> Euh, j'espère que ce que j'explique a été clair pour toi olaf ?<br /> <br /> :)
P
Au sujet des transports en commun olaf, il faut tout de même que je te dise que les maires de métropole et des DOM-TOM (les élus des niveaux supérieurs, on n'en parle même pas) ne prennent le métro ou le bus, bref les transports en commun, QUE pour des inaugurations filmées / enregistrées par un minimum de deux caméras du secteur privé et une bonne demi-douzaine de porte-micro travaillant pour des radios NATIONALES.<br /> <br /> Comme à Paris, qui comme chacun le sait est le centre du monde, personne n'a rien à faire de ce qui se passe réellement dans les DOM-TOM, à mon avis tu n'es pas près de voir passer un bus ou un triporteur pour t'emmener quelque part sur une île qui ne représente aucune valeur à l'échelle de l'hexagone (vu, toujours, de Paris : il vaut mieux ne pas dire aux Réunionnais qu'en métropole on les a toujours pris pour de la merde, ils seraient capables -encore !- de mal le prendre et de croire que les continentaux sont des racisses -alors que tout le monde sait bien que c'est faux, ils n'aiment juste pas les noirs-).<br /> <br /> ;)
O
Ici sur l'ile, pratiquement pas de transports en commun, faut louer une voiture. On se demande ce qu'ils foutent à la chambre de commerce pour faciliter le tourisme sachant que c'est une des seules ressources de l'ile mis à part les subventions. Les magasins de Fort de France ferment à midi. C'est beau les colonies françaises, un air désuet...<br /> <br /> Au fait, Zytoire est il le cousin de Satan ?
O
Il sont peut être pas si mal ici, à côté de Ste Lucie l'ancienne ile anglaise, lâchée depuis, ils ont tellement plus rien qu'ils piratent les bateaux au large, vieille tradition depuis le XVII éme siècle qui est en train de trouver un regain d'intérêt sans compter les trafics en tous genres avec la Colombie pas loin.<br /> <br /> Business as usual...
P
Je le lirai demain matin. Je suis curieux de lire ce que les blogueurs associés ont trouvé à dire sur un demi-chauve qui ne mériterait pas qu'on gaspille sa salive en lui crachant dessus...<br /> :)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité