Pot_de_chambre_2_resizedEntre nous, je ne sais pas vraiment pourquoi j'accole toujours un point d'exclamation à ce genre de titre... C'est peut-être ma volonté de croire que l'on peut toujours ravoir un vieux pot de chambre, même le plus sale qui soit, à condition d'oser se retrousser les manches et de frotter bien fort pour que la tout la crasse s'en aille (?).

Dans le gouvernement français, les choses ne marchent pas exactement comme ça : quand on voit un pot de chambre, on y fait simplement ses besoins, puis on en badigeonne bien tout le pourtour avec les doigts avant de se les essuyer contre une tenture et de revenir gaiement à ce que l'on faisait avant de baisser son pantalon, à savoir, le plus souvent, rien du tout.

En langage légèrement retraité par BFM TV, chaîne info dont je précise que la mentionne comme j'aurais pu mentionner n'importe quel canard en ligne, cela signifie que la crapule Eric Woerth va quitter sa fonction de trésorier de l'UMP, mais rester jusqu'à nouvel ordre au sein du gouvernement avec la bénédiction du chef de son Etat !

Au bout d’un moment, il faudra quand même songer à faire quelque chose, au sujet de ce Sarkozy, de la tourbe dans laquelle il entend continuer à nager comme un poisson et des affronts que son association de malfaiteurs nous fait subir quotidiennement.

Dire que ça n’a pas honte… Heureusement, moi je continue à avoir honte pour tout le monde !

Image originale ('tention, elle est au moins aussi grosse que Xavier Bertrand) : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5f/Pot_de_chambre_2.jpg