Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
13 juillet 2010

Eric Woerth : l'infâme canaille reste au gouvernement !

Pot_de_chambre_2_resizedEntre nous, je ne sais pas vraiment pourquoi j'accole toujours un point d'exclamation à ce genre de titre... C'est peut-être ma volonté de croire que l'on peut toujours ravoir un vieux pot de chambre, même le plus sale qui soit, à condition d'oser se retrousser les manches et de frotter bien fort pour que la tout la crasse s'en aille (?).

Dans le gouvernement français, les choses ne marchent pas exactement comme ça : quand on voit un pot de chambre, on y fait simplement ses besoins, puis on en badigeonne bien tout le pourtour avec les doigts avant de se les essuyer contre une tenture et de revenir gaiement à ce que l'on faisait avant de baisser son pantalon, à savoir, le plus souvent, rien du tout.

En langage légèrement retraité par BFM TV, chaîne info dont je précise que la mentionne comme j'aurais pu mentionner n'importe quel canard en ligne, cela signifie que la crapule Eric Woerth va quitter sa fonction de trésorier de l'UMP, mais rester jusqu'à nouvel ordre au sein du gouvernement avec la bénédiction du chef de son Etat !

Au bout d’un moment, il faudra quand même songer à faire quelque chose, au sujet de ce Sarkozy, de la tourbe dans laquelle il entend continuer à nager comme un poisson et des affronts que son association de malfaiteurs nous fait subir quotidiennement.

Dire que ça n’a pas honte… Heureusement, moi je continue à avoir honte pour tout le monde !

Image originale ('tention, elle est au moins aussi grosse que Xavier Bertrand) : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5f/Pot_de_chambre_2.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comment ne rien trouver en ne cherchant que sous le lampadaire, peut être que Woerth et Barouin sont victimes d'un rétrécissement du champ de vision dû à leurs lunettes. <br /> <br /> Ah ...! Les mal voyants :<br /> <br /> http://www.marianne2.fr/Affaire-Woerth-Bettencourt-le-rapport-de-l-IGF-une-blague_a195341.html
P
Je ne me suis pas encore suffisamment documenté sur cette nouvelle affaire pour modifier mon jugement sur Eric Woerth. A mon sens, l'insupportable lâcheté de ce vil magouilleur et la honte de voir une telle vermine rester dans le gouvernement français ne méritaient sans doute pas qu'on en rajoute une couche. Sur l'acharnement actuel contre Woerth, on peut d'ailleurs commencer à se demander si des cafards de gauche qui en savent beaucoup plus long sur beaucoup plus de sujets n'attendent pas simplement que les circonstances justifient une démolition en règle (Woerth porterait, paraît-il, la réforme des retraites) pour retrouver un sens moral avec laquel ils s'essuient les fesses tout le reste du temps.<br /> <br /> En d'autres mots, si Eric Woerth est de toute évidence une crapule qui n'a rien à faire dans un gouvernement, j'ai bien peur qu'il en soit exactement de même pour les lâches qui veulent le faire tomber.
O
La dernière entourloupe de Woerth( Beurk ?) :<br /> http://www.marianne2.fr/Exclusif-quand-Woerth-bradait-le-domaine-pour-faire-plaisir-aux-copains_a195332.html<br /> <br /> C'est bon pote ce Woerth, c'est ça son problème.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité