serpilli_reLecteurs chéris, je viens de scruter les compteurs, et j'ai l'honneur et la grande fierté (si si) de vous annoncer que le Poliblog indépendant a dépassé les 200.000 visiteurs depuis le jour de sa création (ça en fait des gens) !

Sur la même période, plus de 350.000 pages de textes intégralement rédigés par votre serviteur ont été lues, quant aux rats de labo, qui adorent des statistiques qui ne signifieront que dans quelque temps que j'ai toujours été un génie méconnu, ils seront, je pense, enchantés d'apprendre que chaque visiteur a lu ou vu en moyenne 1,76 page du Poliblog (y'a pire) !!!

C'est donc à chacune et chacun d'entre vous que je m'adresse lorsque je dis qu'ensemble, nous formons de toute évidence une bonne équipe, et que si l'équipe du Poliblog avait choisi le foot ou la politique au lieu de polémiques qui ne mennent jamais aussi loin qu'on le voudrait, Nicolas Zi Américane La Flemme Sarkozy récurerait actuellement des couloirs de stades, suivi comme sa petite ombre par Raymond La Science Les Fafiots Domenech qui rincerait les serpillières tout en parlant tout seul (ça au moins, il a toujours su faire).

Bref, merci à toutes et à tous !

I'M HAPPY !

:)

P.-S. : au fait, vous aviez déjà noté que chez nous, la plupart des serpillières sont bleu blanc rouge ? Ce doit être un signe du destin.

Photo : http://francefactory.com/client/cache/produit/500_500____serpilliere%20gaufree%20ecrue_413210%206_28.jpg