Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
3 février 2007

Super Dupont

Pour une fois qu'un sujet ne me paraît pas complètement idiot dans le blog d'un homme politique, je me sens obligé de vous en parler. Cà se passe sur le blog de Nicolas Dupont-Aignan et je ne sais pas pour vous, mais moi je me sens proche de ce qui est dit. Bon d'accord, NDA pète un peu un boulon à la fin ("Seule ma candidature permettra [...] de bâtir la force politique de rassemblement capable de bouleverser le triste paysage politique d’aujourd’hui."), mais ce qu'il écrit avant sonne très juste, enfin pour moi. Je ne dis pas que j'achète, mais si on était le 21 avril 2007, quand même, je crois que je compterais mes pièces.

C'est là que çà se passe :

http://www.nda2007.fr/blog/index.php/2007/02/01/129-morne-campagne-presidentielle?cos=1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La France a déjà été mise au banc par les autres Etats européens qui n'attendaient qu'une occasion pour le faire, et nous la leur avons fournie. Nous ne devons de toutes façons rien espérer d'une Europe qui refuse de voir dans un protectionnisme économique minimum le seul moyen de préserver les économies nationales, dont la nôtre.
A
c'est vrai, je suis assez receptif au discours de NDA. <br /> ce qui serait bien c'est que les maires qui signent pour Lepen, au nom de la pluralité du débat politique, ferait mieux de donner leur signature a NDA, qui a un programme plus réaliste, et pourrait, en cas de victoire trouver une majorité au parlement.<br /> Cependant, je ne sais pas comment NDA claquerait la porte de l'europe et de la monnaie unique, quand on voit que pour le non au référundum on est devenu des parias (cf ladernière conférence de Madrid). Sachant que la france a raté sa mondialisation vers l'asie, et doit assumer un boulet qui se nomme afrique (crise en cote d'ivoire, au tchad, au congo .....).
P
C'est vrai qu'on ne peut pas dire que nous soyons assommés par les interviews de NDA, contrairement à d'autres qui squattent tous les plateaux de TV (encore ce soir) mais qui n'ont, malgré tout, jamais assez de temps pour que l'on comprenne quoique ce soit à leurs projets (quand ils existent).
T
Dupont-Aignan est le seul des candidats qui mène une campagne honnête et digne d'intérêt... C'est pour cela que l'on veut à tout prix l'empêcher de s'exprimer... Vive la démocratie sarkozyste !
P
Marianne de la semaine dernière a d'ailleurs bien enfoncé le clou avec un papier sur les "fabriques d'intox", aussi prisées par la droite que par la gauche ces temps-ci... ;-)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité