Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
2 mars 2007

Gros con, va !

Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous mettre en copie ce petit commentaire laissé à l'instant sur le blog de Toréador, qui se demande à quoi sert José Bové dans sa dernière banderille. Y'avait pas mieux, comme sujet, pour encore m'énerver !!!

http://toreador.boosterblog.com/

Salut Toréador !

Désolé mais José Bové ne mérite pas que je me décarcasse (trop) la plume. Même si j'aime bien l'entarter parfois dans mon blog, je préférerais, en réalité, le pendre à un arbre et coller un vieux chapeau sur son cadavre de sorte qu'il serve au moins d'épouvantail pour protéger les champs des "vrais" agriculteurs, je veux dire de ceux qui bossent pendant que Monsieur José se fait offrir son 41ème tour du Monde aux frais des imbéciles qui le soutiennent.

Quant à ma femme qui dort à l'heure où j'écris ces lignes, c'est assez étrange mais elle aussi, tout ce que José lui inspire c'est la même (curieuse) "envie de taper" !

Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres blogueurs ? C'est le seul candidat qui me fait cet effet-là ! Quand je vois la grosse truffe de José Bové, quand je le vois ouvrir sa grande bouche et quand je l'entends, en plus, vociférer des âneries du niveau de celles que l'on peut entendre dans les réunions de chasseurs bourrés, çà me donne envie de... comment dire... Hannibal Lecter, vous voyez ? Eh bien voilà. José pour moi c'est çà. Il ne sert à rien d'autre qu'à m'énerver. Alors j'espère que la prochaine fois qu'il prendra l'avion, il se le prendra en pleine gueule. Ca fera faire pas mal d'économies à beaucoup de petites gens qui n'ont pas besoin d'un Krishna de la pomme de terre pour les saigner à blanc. Parmi nos nombreuses responsabilités de blogueurs (bon, j'en profite pour me la péter un peu, çà ne nuit à personne après tout !), nous avons pour devoir d'éclairer les brebis égarées en les protégeant de ce genre de crapules.

En parlant de crapules... Ca me fait penser à un autre mot : "capsules". Et l'un de mes problèmes du moment, figurez-vous, ce sont ces bières d'une marque que je ne citerai pas ici et qui sont impossibles à ouvrir (oui c'est horrible je sais). Bref, si quelqu'un connaît la famille de José Bové, quand il aura pris son avion dans la tronche j'aimerais bien récupérer ce qui restera des mâchoires. Pour ouvrir mes canettes (me contacter sur mon blog, merci).

Sacré José ! C'est toujours pareil ! A chaque fois que je vois ce con (il suffit même que j'y pense), vous voyez c'est plus fort que moi !!! Je m'emporte, je m'emporte... je finirais presque par devenir comme lui ! Grossier et vulgaire ! Gros con, va !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à tous pour vos commentaires ;-) ! Après m'être bêtement défoulé (j'avoue), je dis ce que je pense réellement de José Bové dans le prochain sujet. Et tout compte fait, c'est peut-être pire.
S
@Pascal, d'accord sur Bové mais on se rend compte qu'il ne semble pas avoir de mal dans la collecte des signatures: en effet, il s'adresse à une partie des habitants des campagnes à qui son langage plaît et qui se sente méprisés par les autres. <br /> Gilbert pouvait être séduit pas la défense d'une agriculture "raisonnée". Dans ma région, j'ai déjà dit que c'était celle de Ségolène, certaines petites exploitations ont du mal à survivre mais continuent à produire légumes et fruits de qualité.<br /> Je ne parle pas en mon nom car je ferais plutôt partie de ceux que vous n'aimez pas, les bac + pas mal avec les années de recherche mais je ne me sens pas du tout en décalage avec ce que vous écrivez!<br /> J'ai un peu le temps de poster car je glande...avec une angine qui guérit doucement!<br /> Bonne soirée.
G
Que rajouter de plus à la note et au post de Gilbert, sinon qu'il devrait être en taule et pour un bon bout de temps et dans la même cellule que Mamer et ils auraient du être déchu de leur droit civique.
G
Ca roule, ma poule,<br /> Il y a quelques années, je le trouvais sympathique le José, d'autant qu'en tant que Restaurateur, je ne pouvais qu'approuver un mec capable de crâmer une usine à "supersizer" les français. Usines à obésifier, qui grâce à leur lobbying et leurs dessous de tables probables ont convaincus les députés qu'ils ne devaient payer que 5,5% de TVA (contre 19,6% pour nous).<br /> <br /> Mais il est vrai que depuis qq années le José me tape sur les nerfs avec ses positions politiques sans nuances, enfin dans le genre grosse vache menteuse, sa rivale n'est pas mal non plus !
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité