Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
8 mars 2007

Ayrault et Breton roulent pour Bayrou

Jean-Marc Ayrault et Thierry Breton n'ont toujours pas compris qu'il existe des moments où il vaut mieux la fermer : si Bayrou est aujourd'hui au coude à coude avec Royal et Sarkozy, c'est en partie parce qu'Ayrault représente à la fois Royal et le PS dans des tas d'émissions où il ne dit que des inepties, et parce que Breton propose déjà avec l'affaire Airbus un très bon aperçu de ce que pourrait être l'avenir des Français si Nicolas Sarkozy était élu.

Extraits de l'article de 20 Minutes consacré aux dernières interventions de ces deux boulets de la classe politique.

Ayrault : «Paralysie», «crise», «confusion», le socialiste Jean-Marc Ayrault a promis les pires tourments à la France dans le cas d’une victoire de François Bayrou. Et maintenant la même phrase, après réécriture par le citoyen un peu plus objectif que je suis : "saut dans le vide", "impact", "pâté pour chat", voter pour Ségolène Royal c'est comme sauter du haut du viaduc de Millau avec les deux mains attachées derrière le dos.

Breton : Thierry Breton s’en est pris lui au programme économique du candidat : «les mesures qui sont proposées aujourd'hui par François Bayrou ne permettent nullement de réduire la dette de la France.» Toujours la même phrase, réécrite une nouvelle fois par un citoyen qui serait un peu plus objectif : les compétences de Thierry Breton vont permettre de réduire de façon drastique les charges salariales chez Airbus, chose que réclâmaient tous les patrons de PME.

...

Pas étonnant que François Bayrou figure aujourd'hui en troisième position dans les intentions de vote au premier tour, avec quelques interventions supplémentaires de la part d'Ayrault et de Breton, il est assuré de devenir Président !

http://www.20minutes.fr/articles/2007/03/08/20070308-actualite-Un-quart-des-Francais-voterait-Bayrou.php

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité