Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
20 mars 2007

Hulot fait son caca nerveux

Ushua_aVous vous souvenez de ce fabricant de bains-douches devenu fou qui s'est réveillé un matin en croyant que Dieu l'avait investi d'une mission qui consistait à faire rentrer de force l'écologie dans la tête de candidats dont le crâne était déjà farci de bourre et de coton ?

Eh bien aujourd'hui, Nicolas Hulot est "furieux". Et quand Nicolas Hulot est furieux, il menace, le bougre ! Même mon chat qui roupille en ce moment sur le radiateur à-côté de moi en a été secoué ! Enfin presque.

... si vous êtes fou vous aussi, si vous croyez que Dieu a confié une mission à Nicolas Hulot, alors allez faire un tour sur le site Internet du Pacte Ecologique. Cà se lit assez vite, çà n'a aucun intérêt et tout le monde s'en fout, surtout les candidats qui l'ont signé. Je les comprends. Moi aussi, je suis incapable de me souvenir de toutes les conneries que j'ai pu signer depuis que je suis venu au monde.... Il y avait peut-être le pacte de Nicolas Hulot dans la pile, je ne sais pas, je ne m'en rappelle plus. C'est souvent ce qui arrive quand on signe un papier pour faire plaisir à un chevelu qui ne sait pas comment occuper ses journées.

http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070320.WWW000000323_nicolas_hulot_furieux.html

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/index.php

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben oui, personne ne lui reproche d'être antipathique à Hulot ! Surtout pas moi ! S'il n'avait pas été pas là pour faire sa petite colère, la journée aurait été d'un triste...
G
J'lai bin connu eu l'gars Hulot quand qu'il était à la maison de la radio au bord eu d'la seine.<br /> L'avait d'jà les chailles bin longues et pas vraiment antipathique eu l'pote.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité