Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
22 mars 2007

Besson : sans remords

Eric_Besson

Eric Besson, l'homme qui a osé quitter l'équipe de Ségolène Royal et le parti socialiste en pleine campagne, participait ce midi à un tchat en ligne sur le site nouvelobs.com.

Il a confirmé à cette occasion qu'il abandonnait la politique pour retourner dans le privé (actuel député de la Drôme, il ne sollicitera pas un nouveau mandat) et a répondu à des questions d'internautes qui n'étaient pas toutes inintéressantes.

Extrait de l'une de ses réponses :

[...] en campagne, dans la situation où est la France, il faut dire clairement quelle stratégie on entend suivre pour concilier efficacité économique et justice sociale. Sur les 35 heures, les retraites, l´impôt, le nucléaire et quantité d´autres sujets on ne peut pas passer son temps à se réfugier dans le flou, à dire que tout doit être mis sur la table ou à multiplier les "moratoires".

Preuve, sans doute, qu'Eric Besson continue quand même de suivre l'actualité politique de près, et que son opinion n'a pas vraiment changé sur la manière dont Ségolène Royal conduit sa campagne (avec ou sans les éléphants).

Partir sans remords, c'est bien.

http://forums.nouvelobs.com/politique/491751-972/1-nok/Eric+Besson.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité