Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
22 mars 2007

Un petit complot anti-Bayrou ou pro-Bayrou ?

Bayrou___t_teUne "chaîne" anti-Bayrou fait actuellement le tour du web et des boîtes e-mail, information communiquée par Karine Marty (que je remercie pour son commentaire) dans le sujet du 12 mars intitulé "Fabius (aussi) veut la peau de Bayrou". Allez lire, c'est vraiment drôle !!! Sauf qu'on se demande si l'objectif réel de ce petit texte n'est pas, justement, d'inciter les internautes ou ceux qui ont reçu l'e-mail à voter François Bayrou, qui va bien vous faire rire ici, mais çà c'est une autre histoire.

http://www.elle.fr/elle/societe/zapping/qui-veut-la-peau-de-bayrou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben oui : une copie de quel mail ???
K
moi aussi c'est sur le site de Elle que j'ai entendu ca mais je n'ai toujours pas recu de mail concernant Bayrou.<br /> <br /> Puis je en avoir une copie ?
P
Hello Karine,<br /> <br /> Personnellement je ne suis pas à l'affût de ce genre d'infos, mais là j'ai trouvé çà plutôt drôle alors j'en ai parlé. En temps normal, je suis surtout à la recherche de photos pour illustrer mon blog. Cela me laisse finalement peu de temps pour vraiment me promener sur le web. En ce moment je n'ai même pas le temps d'aller visiter les blogs qui figurent la dans rubrique des "blogs partenaires" de celui-ci ! Faute de temps toujours, je ne suis pas un adepte du site de "Elle", mais je retournerai voir à l'occasion ce qui s'y dit.<br /> <br /> ;-)
K
j'avais été sur l 'article de Elle aussi et c'est la que j'ai decouvert cette affaire.<br /> Il semble que je ne sois pas la seul adepte de leur site
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité