Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
17 avril 2007

Malakine lance le débat !!!

Malakine__michka_030006_Si comme moi vous attendiez désespérément le démarrage d'une campagne dans laquelle ce sont les citoyens qui auraient dû être au centre des propositions des candidats, vous deviez commencer à sérieusement vous inquiéter !

Heureusement, Malakine est là ! Il nous propose sur son blog, depuis un peu plus d'une heure, une explication faite par douze blogueurs des raisons pour lesquelles chacun d'entre eux a déjà choisi de voter pour un(e) candidat(e) en particulier.

Une initiative que je ne peux que saluer et à laquelle j'ai vite accepté d'apporter ma petite contribution. A Malakine je dis donc bravo et merci ! ;-)

Le blog de Malakine : http://horizons.typepad.fr/accueil/

Introduction = sujet "Place au débat" daté du 16 avril 2007, suivi par les contributions des 12 blogueurs (1 sujet par contribution).

Pour mes fans (hi-hi !), lien direct vers "ma" contribution dans le blog de Malakine, mais lisez tout svp : c'est intéressant et ce sera aussi une manière d'honorer le travail de tous, à commencer par celui de Malakine.
http://horizons.typepad.fr/accueil/2007/04/bayrou_pour_ses.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand j'aurai plus de temps ! Hier soir je n'ai pas vu que l'on pouvait faire des commentaires sur les différentes prises de position. De la lecture en perspective !!! :)
G
Beaucoup de contributions ce matin chez Malakine !<br /> <br /> En athée intégriste et noniste que je suis j'ai défendu la position pro De Villiers de Malakine.... qui me le reproche !<br /> Si !<br /> <br /> Ah! on se la pète, on se la pète ! ! !
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité