Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
25 avril 2007

Pour un autre son de cloche...

cloche_de_MeursacQuelques minutes avant l'intervention de François Bayrou, une analyse très différente de la situation faite par l'auteur du blog "Quand j'y pense" : http://quandjypense.canalblog.com/ .

L'auteur considère que l'UDF a cessé d'exister dimanche, alors que je pense que tout démontre que c'est le contraire qui est en train de se produire. Il attribue également à Eric Besson un rôle bien supérieur à celui que je lui vois tenir, ce qui n'est pas forcément une piste erronée : Sarkozy adore les politiques qui n'ont besoin que d'un petit coup de brosse à reluire pour se jeter devant lui quand quelqu'un lui tire dessus, ce qui, somme toute, arrive souvent. Besson se prend pour une diva de la philosophie politique, et il pourrait bien former un nouvel ilôt avec Donnedieu de Vabres, qui est comme lui persuadé que Nicolas Sarkozy dort toujours avec des petits nounours bleu-blanc-rouge...

Allez, je vais voir ce que zoreilles a à nous raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai entendu la conférence de François Bayrou, pas de consigne de vote, bien que l'on pouvait déceler, imaginer, interpréter ou iraient ses préférences. <br /> Il n'est pas désagréable à écouter, mais comme langue de bois on ne fait pas mieux, quelque soit le côté qu'il penche, il joue un jeu très dangereux.<br /> Une seule chose qui ne plait pas, le monsieur qui veut donner des leçons à tout le monde, qui se drappe de la morale economico/sociale/démocratique, devrait peut être laver plus blanc chez lui, avoir dans ses proches pour les questions économiques quelqu'un qui nous laisse une grosse ardoise (525 millions de dollars) à payer, cela fait un peu désordre
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité