Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
1 mai 2007

En v'la du bonartic !

Le_Petit_Journal___Moeurs_d_Apaches___1907Vous savez, avec la rédaction du blog je n'ai pas tellement de temps pour me promener sur le web en fait, sans parler des émissions de télé que je dois me taper alors que parfois, je n'en ai pas vraiment envie... Comme le dernier meeting de Sarkozy à Bercy, que j'ai commencé à regarder par curiosité et que j'ai continué à regarder surtout pour vous, lecteurs chéris. C'est idiot parce que bien que j'ai pris quelques notes, l'allocution de Sarkozy m'a tellement consterné que je vous ai à peine parlé du contenu ! Idem pour la plupart des choses que je lis dans la presse en ligne. Il y a beaucoup de lessive mais pas beaucoup d'agent nettoyant. Alors pour une fois que je tombe sur un article qui n'est pas inintéressant, qui est amusant à lire et qui, en plus, incite à réfléchir, je vous donne le lien.

C’est un métier la politique. Sarkozy le fait.
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=23176

Un autre qui me plaît bien aussi : Sarkoland ou Disneyland
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=23297

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A tous ceux qui accusent la gauche de dire que Sarkozy est anxiogène:<br /> <br /> J'ai été d'accord avec Sarkozy, pendant deux ans parce que j'approuve une bonne partie de son discours, je n'ai donc pas du tout peur de lui.<br /> Mais, ex-habitant de la banlieue, j'ai attendu longtemps la "reconquête annoncée", puis la disparition des lieux de cultes intégriste annoncée.<br /> Enfin, j'ai constaté que les "ORDRES" du ministère de l'intérieur étaient de rester à 100 mètres des voitures qui brûlent, à 100 mètres des étudiants "rançonnés dans les manifs", à 100 mètres des magasins pillés gare du nord, etc. etc.<br /> Donc, je n'ai pas du tout peur que Sarkozy enflamme les banlieues, je suis même sûr qu'il va pérenniser la "statut quo" pour la bonne raison que cela se passe loin des beaux quartiers ou j'habite maintenant.<br /> Pour le reste, je bénéficies de 8% de réduction d'impôts et Sarko m'a fait gagner 70.000 euros de plus-values sue la vente de mon affaire! Il est génial Sarko... peur de quoi ?
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité