Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
2 mai 2007

Le front anti-Sarko a gagné au loto ! Les forêts perdent au change.

Front_anti_Sarko_1__resized_

Front_anti_Sarko_2__resized_Cliquez pour agrandir la page de gauche ou la page de droite.

Reçu ce matin dans ma boîte à lettres. Mêmes signataires que la fois précédente, sauf que cette fois-ci c'est du couleur recto-verso sur papier légèrement glacé, avec mise en page élaborée, photos, et toujours le même discours qui dit que ceux qui voteront pour Nicolas Sarkozy sont d'accord pour qu'on coupe les testicules pour les messieurs et le bout des seins pour les dames.

Ca doit coûter ces conneries... Surtout que ça n'influencera pas mon vote. Je ne sais pas pour d'autres. J'ai l'impression que les Français, d'une manière générale, n'aiment pas qu'on leur dise pour qui ils devraient voter. Il y avait ceux qui voulaient déjà voter pour Ségo et qui vont se dire "c'est sûr, il est drôlement méchant Sarkozy !", et ceux qui voulaient voter pour Sarkozy et qui vont se dire "non mais tu te rends compte, comme ils lui en veulent à notre Nicolas ?".

Au milieu de tout ça il y a moi, qui en ai marre des bijoux Maty qui me font chier depuis que j'ai commandé un truc à la place de ma femme pour qu'elle ait une réduc' , marre aussi des gauchos qui font raser des forêts au nom de l'excellence environnementale, sans parler des PizzaC'estBon, Dépann'Vaseline, ou du nouveau restaurant MonPékinDeBanlieue qui vient de s'ouvrir dans l'impasse des trois pendus...

Je ne vous parle pas non plus du mail que j'ai reçu ce matin pour la deuxième fois, d'un gars qui dit s'appeler "paul Courlet". Même pas foutu de mettre une majuscule à son prénom ce con ! Je ne le connais pas, ce mec, ça ne l'empêche pas de m'envoyer un torchon anti-Sarko.

Si ça continue, je vais faire moi-même un truc anti-Ségo que je mettrai dans toutes les boîtes à lettres des voisins, au moins ça remettra un peu d'égalité ! Un ilôt de démocratie dans un océan de boules puantes.

Texte du mail que j'ai reçu ce matin :

Devinette Devinez devinez devinez qui je suis !!!!

Indice : Personnalité politique française. Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a  fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes. Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique. Je 
suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général. À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur. Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé àce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur. Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues. J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents. J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs 
reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite. J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi. Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néo-conservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter monsoutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong). Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher» ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation. Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable, j'ai utilisé pour moi le
seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener. Je suis, je suis... "N'oubliez pas que c'est par les urnes qu'est arrivé Hitler" à bon entendeur... salut

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle n’est pas bonne dans les joutes oratoires (C’est un menteur, il est dangereux)<br /> Alors la meilleure défense c’est l’attaque même si sa meilleure qualité est la ténacité dans cette confrontation elle doit être pugnace avec un mélange de dérision voir d’ironie.<br /> Madame Royal ne m’apparaît pas déborder d’une grande finesse humoristique<br /> <br /> Elle veut la paix civile pourquoi la guerre est prévue quand et à quelle heure ?<br /> <br /> Le PCF(1.93%) appelle à une manifestation anti-sarko <br /> C’est beau la démocratie le rassemblement de la France apaisée de Madame Royal
P
Y'a pas qu'à Mulhouse qu'on trouve des crétins. Le meilleur moyen pour Ségo de perdre définitivement l'élection, c'est de rentrer ce soir dans le lard de Sarko, mais ce n'est que mon avis...
G
Peut être même cela peut avoir le reflexe inverse que le but recherché. C'est à la limite de la diffamation...<br /> <br /> En écrivant, j'entend un Sénateur-Maire de Mulhouse Jean-Marie Bocquel parle de la victoire probable de Ségolène et il faut que ce soir Segolène Royal agresse Sarkozy.
P
On dirait que pour ce soir, Ségo a prévu d'attaquer frontalement Sarkozy, qui de son côté a du se préparer (aussi) dans ce sens.
G
C'est le vieux texte de chav, qui a fait des petits....<br /> <br /> Sinon d'accord avec toi, les français n'aiment pas qu'on leur dise ou pisser.<br /> <br /> Ces gros nazes se plantent vegra ( les directeurs de com.) en ne disant pas à leurs candidats de ne SURTOUT pas baver sur l'adversaire !<br /> <br /> On en revient toujours au même probson dérisoire:<br /> Tellement largé, ce microcosme politicaillo-merdiatique !
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité