Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
8 août 2007

Fadela Amara attaquée hier à Narbonne plage

Fadela_Amara_2Sous l'apparence d'une info de troisième plan publiée hier mardi sur le site de Libé, un événement extrêmement inquiétant et qui en dit long sur un aspect souvent ignoré de la vie politique française : nos représentants ne sont jamais à l'abri d'une agression caractérisée, surtout quand ils font partie du gouvernement puisque Fadela Amara a été violemment attaquée, hier, par un anarchiste qui lui reprochait de "s'être vendue à Nicolas Sarkozy".

A l'heure actuelle, Amara serait hors de danger.

http://www.liberation.fr/actualite/instantanes/femmedujour/271175.FR.php

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens, ça m'interresserait, moi, un sujet sur les liens de citations et de tout ce que tu as résumé...
P
Citation. :)
M
@Oz, merci du lien, un beau recueil!
O
Marc,<br /> Ce n'est pas le tout de les avoir à sa disposition, encore faut-il y penser, et les utiliser à bon escient !<br /> Ça est, ça me reprend de me la jouer grave !<br /> <br /> http://www.yfolire.net/cite/citthm_l.php
P
... les citations et le reste. Je pense que Oz est forcément un lecteur assidu des dicos de citation ou des sites qui en répertorient et franchement, il y a des loisirs plus malsains ! Je pense que je ferai un petit sujet là-dessus, c'est quand même utile de savoir où aller quand on ne connaît pas le sens d'un mot, quand on ne sait plus comment s'écrit un verbe conjugué à la 17ème personne du plus-que-passé du grammatif, etc., sans parler des citations dans lesquelles on trouve des perles et des expressions dont on ne connaît pas toujours le sens aussi bien qu'on croit... :)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité