Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
10 août 2007

Marianne continue de se défouler (et moi j'aime)

couverture_de_Marianne__en_vente_le_11_ao_t_2007Pas difficile avec un client comme Nicolas Sarkozy ! Dans le numéro mis en vente à partir de demain, l'hebdomadaire s'intéressera au Sarko style, parlant notamment des stylos (et peut-être des montres) du président, qui serait dingue de ces petits accessoires bien pratiques pour un gars qui ne sait pas allumer un PC.

Les dossiers brocardant (?) Nicolas Sarkozy valent leur pesant de cacahouètes, mais ils ne font pas à eux seuls l'intérêt du journal. Les textes très courts présentés un peu comme des news, au début du magazine, sont une mine d'or pour ceux qui s'intéressent à l'aspect parfois risible et presque toujours cradingue des basses manoeuvres des politiques.

Déclarations dans lesquelles on se renie, croche-pattes aux anciens copains, récits de trahisons qui se terminent plus ou moins bien pour les uns et les autres... Une bonne occasion de découvrir Marianne si vous ne l'avez jamais lu.

Le seul reproche que je pourrais faire au journal, finalement, c'est que je n'y travaille pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'aime bien les stylos ! A-propos du Canard, c'est vrai qu'il garde une longueur d'avance, c'est même ce qui en fait le prix ! Sinon Gilbert, je ne suis pas sûr que tu le lisais (le Canard) quand mon arrière grand-mère jouait à la marelle, vu qu'à l'époque, la craie n'existait pas ! Et puis essaie de jouer à la marelle en sabots et reviens me dire ce que ça donne... :)
O
Mon p'tit bonhomme, j'étais déjà abonné à Marianne que tu tétais encore ton pouce !<br /> De plus, j'ai rencontré JFK, alors que ta maman n'était peut-être pa née !<br /> Et pis, je lisais déja le canard que ton arrière grand-mère jouait encore à la marelle...<br /> Et surtout je faisait déjà.......<br /> Alors......
M
ne pas oublier l'indépassable canard enchainé, dont marianne a emprunté un peu du format, mais n'a pas encore prouvé qu'elle était capable de sortir autant d'infos chaudes
B
Moi j'aime bien les stylos... et les ordinateurs. Mais je ne suis pas présidente :)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité