Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
27 août 2007

Solidarité féminine, façon socialiste...

Marie_No_lle_LienemannA priori, on n'est pas près d'assister à une histoire d'amour saphique entre Marie-Noëlle Lienemann et Ségolène Royal !

Sur son blog où elle reproduit une interview accordée au JDD, la première dit ce qu'elle pense de la seconde sans vraiment mâcher ses mots, et on peut dire que Ségolène en prend pour le grade qu'elle n'a jamais porté. Morceau choisi parmi beaucoup d'autres : "le PS pouvait vraiment gagner l’élection présidentielle, mais pas avec cette candidate".

On ne sait pas ce qu'en pensera Ségo (à vrai dire on s'en fout). Probable que comme d'habitude, Miss Poitou se dira victime d'attaques personnelles injustifiées de la part d'une ex-fan de Miteux qui n'a jamais suivi personne d'autre aussi aveuglément que le vieux cancéreux.

Un texte intéressant à lire pour mieux comprendre l'état d'esprit de tous ceux qui, au PS, voudraient voir la tête de Ségo plantée au bout d'une pique. Le déversement de fiel de Marie-Noëlle est d'autant plus intéressant que tout ce qui est dit est vrai.

L'article du blog de Marie-No
http://lienemann.typepad.fr/accueil/2007/08/royal-a-eu-faux.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ségolène n'incarne en rien le mitterrandisme qui lui a pourtant permis de percer (de même qu'à Hollande) : inculte, insoumise, foncièrement arriviste, il n'y a guère que sur le plan du mépris qu'elle nourrit pour ses semblables que Royal a quelque chose à voir avec la gauche "traditionnelle", dignement représentée par une Marie-Noëlle qui a fait bétonner tout le centre-ville d'Athis-Mons en laissant les beaucoup d'autres quartiers dans le même état que celui où elle les a trouvés. Ce qui fait que le courant ne passera jamais entre Marie-Noëlle et Ségo, c'est que chacune voit l'autre comme son contraire (à tort si l'on creuse un peu) et pense qu'elle est méprisable. De chaque côté, on a donc tort et raison à la fois. Si Ségo est un jour en position de crucifier Lienemann, elle lui fera regretter d'être venue au monde. :)
O
J'aimais bien Marie-Noëlle à l'époque ou elle était "révoltée" contre les éléphants de la caviar-bobocratie.<br /> Elle a été l'une de ceux qui ont le plus contribué au succès de Sarko à la présidentielle, après Hollande évidemment.<br /> <br /> Un petit secret entre nous: "elle n'aime pas beaucoup Ségolène" Chhh! c'est entre nous.
P
Hello A2N ! ;-)<br /> <br /> "c'est la preuve qu'au PS les Fabius, DSK et consorts ne voient rien sinon leurs petits intérêts" : c'est vraiment une nouvelle pour toi ? Si je voulais en rajouter une couche, je dirais que Ségo est encore plus connue que les précités pour... exactement la même raison ! Et puis qu'a-t-elle fait de remarquable, elle ???<br /> <br /> Dans le même ordre d'idées, à-propos des médias "de la propagande", il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, même s'il est vrai que l'on assiste en ce moment à un certain lynchage de Ségo (si c'est possible, j'aimerais bien être celui qui attachera la corde à l'arbre). Vu de l'extérieur, je pense que ce n'est pas une mauvaise chose, et que ce serait une encore moins mauvaise chose si le Parti socialiste était capable de sortir un candidat crédible pour la présidentielle de 2012, or je n'en vois aucun à l'horizon.
A
Bonjour,<br /> <br /> Cette Marie Noëlle L est-elle mariée ? Si c'est le cas, il faut plaindre son Jules. Tant de haine contre la Dame Royal, c'est la preuve qu'au PS les Fabius, DSK et consorts ne voient rien sinon leurs petits intérêts. Qui connaît cette Nadine Morano du PS ? A part un obscur secrétariat d'Etat, poste qu'elle a occupé sous Jospin, qu'a t-elle fait de remarquable depuis. Rien ! <br /> On remarquera qu'elle fait la une de l'actu, comme par hasard dans les médias de la propagande. Bizarre, bizarre ! <br /> <br /> A+
J
bravo Marie-No !
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité