Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
6 septembre 2007

L'escogriffe continue de fourbir ses armes

Dominique_de_Villepin_5Ah, comme je regrette d'avoir raté la majeure partie du Grand Journal de Canal+ ce soir ! L'invité était Dominique de Villepin, souvent affublé dans le Poliblog du surnom évocateur d'"Asperge", qui lui va comme un gant en soie.

S'exprimant un peu partout dans les médias à l'occasion de la parution de son nouveau bouquin sur Napoléon, le gratte-ciel humain a confirmé ce soir, sur Canal, que si Sarkozy avait promis de pendre à un crochet de boucher ceux qui avaient voulu le salir (dit-il) au moyen de l'affaire Clearstream, Villepin, lui, a bien l'intention de faire bouffer ses talonnettes à un chef de l'Etat qu'il voit comme un mégalo entouré de "cire-pompes".

Pour écrire un livre sur Napo, Dominique n'en a pas moins oublié son goût pour une certaine chevalerie : il refuse toujours de citer nommément Nicolas Sarkozy quand il parle d'un Bourgeois gentilhomme, crétin congénital, qui serait condamné à ne s'entourer que de flagorneurs pour entretenir son mythe personnel.

Napoléon, le vrai, ne va pas apprécier ! Ca risque de cavaler ce soir au château, car il y a de la distribution de "CONNARD(S) !" dans l'air...

Dominique de Villepin s'attaque à Nicolas Sarkozy (La Nouvelle République, en direct de l'Algérie)

Sur Horizons, un article quasi-prémonitoire du grand Malakine : "Tremble Sarko, Villepin est de retour !"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info ! Petite remarque à la con : il n'y a aucun avis de lecteur ou lectrice sur Amazon, cela signifie-t-il que seuls des con(ne)s qui ont peur de se faire allumer ont lu le bouquin ? :)
A
Quand on soupconne un individu d'être con, alors on le lui hurle haut et fort avant ! histoire de prévenir ! pas après me semble-t-il, surtout quand on connais les enjeux, Monsieur Villepin decouvre donc le président au travers d'un livre ?????? Interessant, même règle en entreprise, hurler de loin .... ben c'est un peu tard !!!!<br /> <br /> Dans cette superbe ambiance qui fleure bon l'ambiance du boulot je conseille ce livre à nos chers politiques de droite comme de gauche : <br /> http://www.travailleravecdescons.com<br /> aller je retourne m'occuper des miens, dans mon bureau j'ai du taff :)
P
@ marie : 'faut pas devenir une droguée non plus, le blog va bientôt fermer pour deux semaines (ch'tites vacances)... ;-)<br /> <br /> @Oz et marc : Malakine a toujours eu l'air de bien aimer l'escogriffe. Je dois avouer que s'il était compatible avec des notions comme l'intérêt des Français et l'obtention de résultats, je l'aimerais bien aussi. Tant qu'il ne joue aucun rôle politique, Dom the Tall est un homme extrêmement efficace (enfin je suppose).<br /> <br /> Sinon, Villepin me paraît effectivement bien parti pour devenir le leader d'une opposition interne à l'UMP, puisqu'il n'y en a pas en-dehors. Un peu un Bayrou qui assumerait le fait qu'il est de droite, mais qui sait parler et avec les trucs dans le pantalon qui font tant défaut à François du Béarn. :)
M
J'ai vu un bout de la prestation de Dom à canal plus. Il m'a paru très très en forme :-) Et le jour où les américains se décident à attaquer l'Iran sous un pretexte fallacieux et que notre petit président trouvera très bien de leur emboiter le pas, le gratte ciel humain, s'en donnera à coeur joie pour mettre en pièce son ennemi de toujours. <br /> <br /> Villepin, leader de l'opposition, c'est déjà écrit.
M
Je ne l'apprécie pas vraiment mais je trouve qu'il a raison d'affirmer qu'une cour autour de NS est nuisible! et cela s'accentue puisque le fils Guéant arrive chez Dati!
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité