Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
16 octobre 2007

Cantat : la chasse au monstre est ouverte

Bertrand_CantatCe n'est pas de la politique mais ça pourrait l'être ! Après avoir explosé le crâne de Marie Trintignant à coups de poing parce qu'elle l'avait quelque peu "vénère", on suppose, Bertrand Cantat est sorti hier de prison après avoir purgé quatre des huit années de détention auxquelles il avait été condamné.

Aussitôt, ruée des journalistes, qui se sont précipités dans les Landes où Cantat se terrerait pour oublier la cruauté de la vie à son égard...

On peut se montrer quelque peu inquiet pour la santé psychologique du chanteur du groupe Noir Désir, car après sa sortie de tôle il est probable que le brave Bertrand pensait qu'on oublierait l'affaire au nom d'une certaine retenue qu'il convient de garder face à ce genre de drames... Que nenni, les journaleux ont décidé de pourrir la vie du chanteur et "déjà" ex-taulard qui vient en sortant de prison de devenir le meilleur outil du moment pour vendre du papier !

Si ça devient insupportable pour Bertrand, il pourra toujours se tuer à coups de poing...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les vers finissent souvent par faire ce que nous ne voulons pas, pourtant... C'est magnifique, parfois, d'assister au repas de quelques centaines de vers ! :)<br /> <br /> (bon appétit)
C
heureusement que tous les criminels deviennent des cadavres apres + ou - 80 annees vecues pendant le passage sur la terre ha ha....c"est ca la justice.
J
Je suis d'accord avec le dernier post.<br /> Je pense que 4 ans ou 50 ans c'est pareil pour lui, la liberté physique est différente de la liberté mentale
M
@Olaf, je suis d'accord avec votre dernier post et je profite d'un moment de pause pour préciser que, à mon avis, B.Cantat va porter toute sa vie ce qu'il a fait. sans dote était-il drogué, elle aussi( car c'est courant dans ce milieu)je crois mais leur relation était passionnelle.<br /> <br /> Par ailleurs, dès l'âge de six ans, Maria avait été scolarisée par ses parents, n'aimant pas le contact des autres à l'école et cela l'avait rendue un peu différente, ce qu'elle a été toute savie. lui aussi était différent et je crois que son engagement était sincère.<br /> <br /> Un de mes amis s'est suicidé à 25 ans et, même si je ne suis pour rien dans ce drame, je me dirai toute ma vie que j'aurais pu faire quelque chose! J'imagine ce que peut éprouver B.Cantat.
O
Je pense que Cantat n'est pas un cynique, qu'il a dû se mordre les doigts plus d'une fois de ce qu'il a fait et probablement accepté sa condamnation. <br /> <br /> Son image d'artiste charismatique et reconnu l'a probablement mis dans un sentiment de toute puissance qui efface les limites. Ce qui est paradoxal avec ses généreuses velléités alter mondialistes. C'est un peu la complexité de l'être humain...<br /> <br /> Tout ceci est dommage pour Marie Trintignant, et ses proches, qui ressemblait physiquement à ma sœur aînée décédée à peu près au même âge, à la suite de difficultés et de violences conjugales de formes différentes mais finalement aussi destructrices, la durée du calvaire en plus.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité