Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
29 octobre 2007

L'autre boulette de pet au casque

Nicolas_Sarkozy_face_aux_cheminotsSi l'on en parle aussi peu depuis la visite, quelque peu masochiste, de Nicolas Sarkozy dans un dépôt SNCF de Saint-Denis, c'est parce que beaucoup de médias ont "omis" de relayer l'information : sur un point qui bloquait dans les prétendues négociations que le gouvernement conduit actuellement avec les syndicats de cheminots, Sarkozy a précisé que certaines mesures ne toucheraient que les retraites des futurs entrants !

De quoi rassurer la petite frange de fonctionnaires dont certains préparent leur retraite depuis l'âge de 18 ans, mais les autres accepteront-ils de lâcher leurs successeurs, moins bien lotis ?

Quant à Nicolas Sarkozy, si jamais il lui prenait l'idée de revenir sur des paroles qui lui ont échappées, comment va-t-il pouvoir s'y prendre ?

... Toute personne susceptible de remplacer Cécilia au pied levé est priée de bien vouloir se manifester, la santé psychologique du président en dépend (le travail offre de multiples avantages, la seule contrepartie demandée aux candidates étant d'apparaître au côté de Nicolas Sarkozy une fois par mois) !

L'hypergaffe de Sarkozy à la SNCF, que ni TF1 ni France 2 n'ont vue (NDR : mon oeil !)
http://arretsurimages.net/post/2007/10/27/Aucune-chaine-sauf-France-3-ne-cite-lhypergaffe-de-Sarkozy-a-la-SNCF

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut aligner les regimes speciaux pour plus de justice sociale, alors pourquoi ne pas aligner les augmentations de salaires sur celles du président. Comme personne ne doute de la cohérence de ce gouvernement le smic sera bientot a 2500 euros, alor spinailler sur les decotes et les surcotes franchement...merci président
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité