Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
8 novembre 2007

Bilan de la visite de Sarkozy aux Etats-Unis

Et_Dieu_cr_a_le_rire(Puisqu'on parle du chien...) Ca se passe mardi dernier. Barbara et George Bush sont en train de discuter. Arrive Nicolas Sarkozy. Le voyant s'approcher, Barbara dit à George : "Assieds-toi, assieds-toi !". George lui répond : "Mais pourquoi ? Si petit, il ne peut pas être méchant !". Barbara : "Oui, mais il a le nez froid".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Parlant du blog des B&B : quand on est d'accord avec la façon dont un sujet est traité, qu'est-ce qu'on peut dire ? "Je suis d'accord" ? Bah au fond, ça ne mange pas de pain, je le ferai à partir de maintenant, et puis ça fait forcément plaisir à l'auteur, en l'occurrence le tandem Gillou-Gilbert, les deux ayant en ce moment des problèmes d'yeux qui ne facilitent pas les choses. Leur travail est d'autant plus méritant.
O
si l'on ne dit rien c'est peut être que l'on est d'accord avec le papier donc que dire de plus ?<br /> A moins de contredire pour contredire.<br /> <br /> Si tu veux des réactions, il faut écrire des conneries, Sarko appelle ça ouvrir le débat et il est doué l'histrion.
P
Ce que tu écris dépasse largement le niveau des prestations de Panafieu ou de Delanoë, que l'on parle de prestations orales ou de prestations écrites, l'un étant l'actuel maire de Paris, l'autre bavant en imaginant qu'elle pourrait le devenir (signe d'alénation ou je ne m'y connais pas).<br /> <br /> Si je ne vais plus aussi souvent sur le blog des B&B (ni sur celui de Malakine, et bien d'autres), c'est surtout par manque de temps, en l'occurrence parce que les deux semaines qui viennent de passer ont été un petit enfer pour moi (tu sais de quoi je parle).<br /> <br /> Plus d'une fois, remplir un peu le Poliblog et me limiter à ça a été le maxi du maxi de ce que je pouvais faire. Il est même arrivé, toujours plus d'une fois et comme je l'avais dit à mimi dans un commentaire, que je lise des textes sans rien pouvoir y comprendre (quand j'arrivais à les lire...), et ce n'était jamais parce que les textes étaient mauvais ou autre.<br /> <br /> Bref, dans mon souvenir le blog des B&B n'est "pas" de la crotte, et j'y retournerai !<br /> <br /> ;-)
O
Il y a toutes sortes de papiers...<br /> Vu le succès qu'a mon sujet sur la confiscation des journaux économiques par B. Arnaud et consorts...<br /> Je me dis que les miens sont des torches cul !!!
P
J'oubliais... Malakine, j'adore quand tu parles de mes "papiers" ! Ca me donne l'impression d'être un journaleux ! Ou de travailler chez Lotus, c'est selon, car je ne suis pas toujours satisfait de ce que j'écris. ;-)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité