Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
26 novembre 2007

Assemblée nationale : on demande monsieur François Bayrou à l'accueil

tracteur_de_BayrouY'a des jours comme ça... En ce moment, les nouvelles pleuvent autour de François Bayrou. Notez bien, ça doit le changer de d'habitude où les nouvelles, de défections surtout, lui tombent sur la tête. L'homme ne l'a-t-il d'ailleurs pas mérité ? Car figurez-vous que pendant la campagne présidentielle, Bayrou le malandrin avait donné sa bénédiction à des élèves d'un BEP conduite de production agricole qui se proposaient de restaurer le tracteur du père du Béarnais... "Tope-la !", avait dit Bayrou, "je viendrai chercher cette, euh, chose après mon élection !". Manque de chance, Bayrou a été élu pour rentrer chez lui dès le premier tour et depuis il a tout oublié. Aussi bien le tracteur de papa que les choupinous tout crottés qui ont sué sang et eau pour le remettre à neuf !

C'est pas beau.

Afin d'éviter que le patron du Modem ne passe pour le sale menteur et pour le vil ingrat qu'il est, Philippe Vigier, un ex-pote acquis au Nouveau Centre, a dit que quand il verrait Bayrou à l'Assemblée Nationale, promis, il lui en parlerait. C'est bien beau tout ça, mais en attendant les jeunes ont besoin de leur garage ! Alors si de votre côté vous savez où est François Bayrou, merci d'avertir le malotru que sa saloperie l'attend toujours à Nermont, Eure-et-Loir, et que s'il veut revoir l'engin de son père avant que les jeunots l'applatissent à coups de palan, il aurait plutôt intérêt à se magner le fion.

Dans la série BOUH LE MENTEUR : "C'est le tracteur de mon père et il est cher à mon coeur. Un tracteur, c'est la terre, c'est fort, ça veut dire quelque chose." (NDR : du genre "viens me chercher" ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le plus fort, c'est quand Bayrou escaladait l'énorme butte de terre qui borde son champ avec son tracteur. Il s'élançait depuis l'autre bout du champ à pleine vitesse, décollait sur la butte, le tracteur faisait un demi-tour complet dans les airs et retombait sur ses quatre roues dans le champ d'à-côté ! Aussitôt atterri, François ôtait son béret et il criait "Yehpaaaa !". C'était le bon temps. Mais François a arrêté de faire cette cascade car la dernière fois que ça lui a pris, pour faire le mariol devant des journalistes de Brie TV (venus spécialement de Brie-Comte-Robert, pas de bol parce qu'ils ont bien marné ce jour-là), un troupeau de bonnes soeurs passait par là. Plusieurs ont été écrasées. Il a fallu que les journalistes aident François à enterrer les morceaux de corps dans son champ, ensuite il a fallu conduire le tracteur jusqu'au garage d'un copain pour le monter sur un pont, parce que c'était le seul moyen de passer un coup de Kärcher dessous. Il paraît qu'aujourd'hui encore, de temps en temps, il y a un bout de bonne soeur qui tombe du tracteur de Bayrou, mais bon, à mon avis les gens qui répandent ce genre de sornettes ne pensent qu'à le salir. Il ne faut pas gober toutes les histoires énormes qu'on raconte sur lui. Et puis quand il n'est pas sur son tracteur, il est doux comme un agneau.
I
Bonjour à vous tous<br /> C'est le roi de la galipette sur tracteur le Bayrou. J'aurai bien aimé voir la vidéo.
M
Pas vrai, il sait faire, pas moi, pas toi, Oz, je sais pas.<br /> Je bosse!
P
Marc a raison, j'ai déjà vu Bayrou faire des roues arrières sur son tracteur, en photo comme à la TV : il arrive à faire toucher le crochet, ensuite il donne un bon coupde frein et il reste en équilibre sur les roues avant. Enfin, c'est ce qui se dit dans certaines réunions du Modem. :)
O
Ce que tu dis est vrai, mais tu ne viens quand même pas chez notre ami Pascalou pour autre chose que pour sourire et te défouler ?<br /> <br /> C'est déjà formidable un mec bourré de talent qui tire à vue sur tout ce qui bouge dans le monde politique ! Tu ne voudrais quand même pas qu'en plus nos (mes) commentaires soient "conformes"?
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité