Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
29 novembre 2007

SURPRISE !

shadow_manVous ne vous en doutiez pas en vous levant ce matin, pourtant c'est aujourd'hui !

Voyons voir, qu'est-ce que ça peut être ? Vous ne voyez pas ? Bon, si je vous dis un anniversaire... Non ? OK, je conçois que vous ne trouviez pas tout de suite, vu que ce n'est probablement pas le vôtre, égoïste que vous êtes. Et puis ça arrive à tout le monde, alors comme je suis gentil je vais vous donner une petite indication, car il s'agit à la fois d'un anniversaire et d'un évenement politique MAJEUR. Voyons voir, qu'est-ce que je pourrais écrire pour vous aider... Ah voilà : disons qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un croulant... Hein ? "Ca ne vous dit rien" ? "Il y en a trop" ? Oh, là vous exagérez ! Vous êtes désespérant(e) parfois... Qu'est-ce qu'on va faire alors ?... Si je vous dis crâne d'animal... Toujours pas ? Ohlàlà, mais vous êtes NUL(LE) ! Là c'est facile quand même ! Bon, essayons avec ceci alors : euuuh, boisson à bulles ! Faux métiers ! Au neveu de Donald !!! Là, quand même, avec "au neveu de Donald" et "boisson à bulles", vous devriez pouvoir trouver !...... NON ? TOUJOURS PAS ? Bon, alors si je vous dis les mêmes choses différemment, du genre "tête de veau", "bière", "emplois fictifs" et "Hariri", là vous avez trouvé ? Ah ben c'est pas trop tôt !!! Nomdidjû, c'est quand même pas tous les jours qu'il a 75 piges, ce vieux croulant de Jacques Chirac !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que vous l'aimiez bien, ce président qui ne paie toujours pas de loyer malgré les retraites et autres qui tombent de partout... 'se fera enterrer dans un cercueil en émeraude, le vieux con. Ca lui aura au moins servi à ça. :(
M
de ce que vous dites !<br /> <br /> Moi, je l'aime bien ce président.<br /> Un point c'est tout !
P
Première fois qu'on a un commentaire d'outre-tombe, je crois. :)
P
Et encore plus économique que le cimetière, il y a l'incinération. :)
M
Happy birthday, mister President...<br /> <br /> Allez, (direction la) Santé ! (ou Fresnes)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité