Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
17 décembre 2007

Carla Bruni enrhume Ségo la dingo dans Google !

Carla_BruniEn tout cas dans quelques textes de blogueurs (voire de journalistes, pour le vol de mari) que j'ai vu passer aujourd'hui, et disons-le tout de suite, je n'ai jamais vu un tel déferlement depuis les débuts du Poliblog : "écarteuse de pattes", "trou à foutre", voleuse de mari donc (dixit l'ex-femme de sa dernière conquête avant Sarko, si j'ai bien suivi), mais aussi "salope", "pute", "pouffiasse", généreux garage à b... ou pouffe qui se fait ramoner par le grassouillet dans le Poliblog... C'est phénoménal, la vitesse à laquelle quelqu'un dont tout le monde se foutait littéralement la veille peut devenir la cible des pires insultes en moins de vingt-quatre heures !

Insultes méritées ? Probablement pas (quoique). Insultes compréhensibles ? Peut-être bien que oui, car si Nicolas Sarkozy faisait le quart du dixième de son travail de président de la République au lieu de se faire ramener ses conquêtes directement à l'Elysée aux frais des Français, personne ne trouverait quoique ce soit à redire à sa vie privée, or c'est plutôt à l'inverse que nous assistons depuis plus de sept mois, et par un curieux phénomène de vases communicants, c'est Carla qui s'en prend les ratiches un peu partout sur le ouèbe...

Ca promet pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Beuhhhh !
P
Rien à ajouter au commentaire d'Apollonia. Et puis pour être jaloux de quelque chose ou de quelqu'un, il faut ne pas l'avoir possédé ou ne pas avoir été à sa place, or dans le cas spécifique de Carla Bruni, on dit un peu partout que c'est... rare. ;)
A
Sab, en parlant de vulgarité, faîtes-vous allusion aux citoyens qui refusent de financer maintenant les coups de b... du chef de l'Etat ? Quant aux jaloux, personnellement je n'en ai pas encore rencontré un seul.
S
Je trouve ça assez malsain toute cette vulgarité, surtout venant de gens qui savent parfaitement bien écrire par ailleurs, et franchement démesuré par rapport à ce qu'on peut reprocher à Carla. <br /> <br /> Ca en dit juste long sur la mentalité de certain(e)s...
I
Vous vous interoggiez sur le fait de savoir si cela pouvait redorer son blason aupres de la gente masculine on voit ce que sa donne...<br /> <br /> Tout le monde est jaloux qu'un mec aussi pathetique puisse attirer une jolie femme qui est censé ne pas etre neuneu. Moi ca m'avait fait le meme effet quand on l'annoncait avec Carole Bouquet!
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité