Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
23 décembre 2007

Manaudou à poil : pour mettre un terme à l'errance

LostJe ne sais pas pour vous, mais moi je commence à trouver ça pathétique, tou(te)s ces internautes qui une semaine après continuent de chercher des photos ou le film de Laure Manaudou à poil. A croire qu'il y a des gens qui ne savent vraiment pas se servir de Gougueul. Afin d'éviter qu'ils moisissent trop longtemps ici, où l'on parle essentiellement de POLITIQUE (enfin, on essaie), j'ai décidé d'aider les anonymes dans leur quête en leur fournissant un indice sérieux, qui leur permettra de se rapprocher du but tant convoité : en cliquant simplement dessus, toutes celles et tous ceux qui veulent voir Laure Manaudou à poil auront de bien meilleures chances de trouver ce qu'ils recherchent, car quand on cherche quelque chose, l'essentiel n'est pas de savoir où la chose se trouve (sinon, ben on ne la cherche pas), c'est de savoir d'où il convient de partir.

Indice ( <--- pour les nuls, c'est ici que vous devez cliquer )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle a de sacrées tablettes de chocolats, Laure. Je connais plus d'un mec qui donnerait cher pour avoir les mêmes, notamment à l'Elysée, royaume de la pendouille disent certains. :)
U
Hein ?
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité