Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
8 février 2008

VGE : fossile jusqu'à la mort

VGE_en_Acad_micienHier soir, je dois vous avouer que j'ai regardé le Grand Journal de Canal Plus d'un oeil particulièrement distrait. Un peu étonné, au début, de voir que VGE n'avait pas encore été enfoui dans la terre, j'ai bien vite décroché totalement en constatant que le fossile n'avait pas renoncé à vouloir faire de l'Europe (et de tout le reste) un gigantesque bordel giga-bureaucratique dans lequel des croulants qui devraient être au cimetière depuis des années s'arrogent le droit de décider de la destinée des inférieurs peuples.

Moment assez cocasse de l'émission quand même, celui où VGE a asséné qu'en tant qu'ancien président de la République, respectueux de certaines "règles" (traduire "les siennes"), il se refusait catégoriquement à émettre des commentaires quels qu'ils soient sur l'action de Nicolas Sarkozy ! C'est le travail "des citoyens", a assuré le vieillard, laissant entendre au téléspectateur que lui-même ne se considérait plus comme un citoyen depuis... 1974.

En fin d'émission par contre, Aloïs (Alzheimer) ayant repris le dessus sur son copain Valéry, quand Denisot a demandé à VGE ce qu'on pouvait lui souhaiter pour l'année 2008, le mourant a répondu qu'on pouvait éventuellement lui souhaiter de continuer à travailler "au service" de l'Europe. En tant que simple citoyen (évidemment) !

Vous voulez que je vous dise ? C'est exactement le genre de choses qui m'insupportent avec les vieux cons qui ont déjà neuf orteils dans la tombe : on ne peut parler de rien avec eux. Même pas de problèmes de prostate, VGE n'en ayant sans doute plus eu, non plus, depuis 1974...

Photo : VGE, un jour où il avait mangé des épinards à la cantoche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... quand VGE respectera ses concitoyens, un mot dont il a prouvé encore hier soir qu'il ignorait totalement le sens. Pour la petite histoire, dans la réalité ce n'est pas du tout mon genre de manquer de respect aux gens qui, quelque part, ne l'ont pas "mérité" (ce qui explique peut-être que j'aime particulièrement taper sur les politiques). :)
R
... de temps en temps, c'est pas plus mal !
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité