Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
8 février 2008

Brico Rama vole au secours de Nicolas Sarkozy

Rama_Yade_7Après Valérie Pécresse, c'est Brico Rama qui vole au secours du petit Nicolas, cette fois-ci soupçonné d'être un fieffé salopard après que le Nouvel Obs ait révélé sur son site Internet que le président de sa République aurait envoyé, une semaine avant son mariage avec Carla, un SMS à Cécilia, pour lui dire quelque chose comme : "si tu reviens, je te fais un gosse direct et après, on se remarie !".

Pour Rama comme pour Valérie, il s'agit de mensonges ehontés et montés de toutes pièces, d'un acharnement par des "charognards" contre le chef de son Etat, d'autant plus insupportable pour l'hôtesse en titre de l'avion présidentiel que les attaques seraient "personnelles", et viseraient uniquement à traîner le président de sa République dans la boue ! On ne va pas se plaindre, pour une fois que Rama Yade comprend quelque chose à un sujet d'actualité (...), même si comme à son habitude, la dernière née d'un gouvernement félon s'est vue contrainte de bricoler n'importe quelle explication pour sauver les fesses du petit Nicolas...

Le problème en effet, c'est que quand Rama Yade soutient que les rumeurs nauséabondes qui courent sur les vrais projets du slip de Nicolas Sarkozy ne sauraient être colportées que par des jaloux, qui ne supportent pas que ledit Nicolas soit devenu président, la petiote s'emporte un peu (!) : on ne se souvient pas, par exemple, que des gens comme Jean-Pierre Raffarin, Claude Goasguen ou Jean-Louis Debré, tous de l'UMP, aient jamais postulé pour devenir président de la République !

Allez Rama, c'était bien essayé (bien couiné en tout cas), mais si tu as un avion à prendre, c'est aussi bien pour tout le monde.

Nicolas Sarkozy nie le SMS à Cécilia dans sa plainte judiciaire
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-34234971@7-37,0.html?xtor=RSS-3208

Ce soir (très) tard, un sujet sur le plan de Sarkozy pour remettre les banlieues dans le droit chemin, et un petit sujet aussi sur le renouvellement de la flotte présidentielle, puisque quand Sarkozy change de gonzesse, il change aussi d'avion.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour les non-Bordelais qui sont tenus assez éloignés de ce qui se passe à Bordeaux, ça paraît assez incroyable qu'Alain Juppé puisse être réélu maire de la ville. Il fait partie des ces déchets qui transforment la vie politique de la République en épisode des Soprano. :(
M
Oui, Juppé va sans doute être élu. Sa femme lui enlève sa montre car sans cela, il la regarde sans arrêt tant il s'emmerde avec ses électeurs.<br /> De plus, il passe son temps à démentir ce que beaucoup savent à Bordeaux:<br /> - il ne sera pas candidat aux sénatoriales,<br /> - il n'entrera pas au gouvernement.<br /> <br /> En voilà un qui, malgré ce qu'il écrivait dans son blog pendant son séjour canadien, n'a pas changé. Mais la bonne bourgeoisie bordelaise, la plus âgée, votera pour lui. <br /> Il a été battu aux législatives, de peu, parce que la circonscription et la mairie ne couvrent pas le même territoire.<br /> <br /> Encore un détail; il reproche à son adversaire, Alain Rousset (BC, BG, très bien!) le cumul des mandats car il est président du Conseil Régional.<br /> <br /> Pour ce cerveau si bien organisé, il semble avoir oublié l'époque où il fut Premier Ministre, président du RPR et maire de Bordeaux!<br /> <br /> La nouvelle laïcité de NS doit lui plaire puisque la fille née de son second (il n'en a eu que deux)mariage est dans une école privée, pas la plus cotée...
P
C'est vrai Groucho, en ce moment je suis un peu submergé par l'actualité qui trouve essentiellement sa source dans la vie trépidante du petit Nicolas. Ces jours-ci, il additionne les conneries avec une telle régularité que je me demande parfois s'il ne le fait pas exprès pour m'embêter. Comme beaucoup d'autres, noyé sous le déferlement, j'ai quand même pris le temps dans un récent commentaire (hier je crois) de rappeler que si une majorité d'électeurs n'avaient pas voté pour Ségolène au premier comme au second tour, c'est (en tout cas c'est ce qui se disait dans mon entourage) parce qu'elle présentait des signes évidents d'arriération mentale, avis que je n'étais d'ailleurs pas le dernier à partager. :)<br /> <br /> Bref, ne vous inquiétez pas lecteurs chéris, je n'oublie pas Ségo la dingo : je m'occuperai de son cas quand j'aurai un peu plus de temps, ou si elle fait une boulette aussi grosse que son ex-concubin, ce qui ne devrait pas prendre plus d'un jour ou deux. ;)<br /> <br /> Enfin, à-propos de "Brico" Rama, ben je l'avais déjà sortie il y a quelque temps je crois, mais bon, le moment était bien choisi pour la ressortir. :)<br /> <br /> J'essaierai de caser Télé Rama quelque part, on peut compter sur Ramatou pour refaire parler d'elle dans pas longtemps (comme Ségo). Si j'ai le temps, j'essaierai même de trouver des infos sur ce qui se passe à Colombes, parce que ça ne me déplairait pas qu'elle y prenne la raclée la plus mémorable des prochaines municipales. ;)
G
Que je te cherche des poux dans la tête, mais quand notre S.Royal nationale, sort des énormités sans nom, comme "que NS rende l'argent", ou encore "NS c'est monsieur taxe", je suis surpris de n'entendre que le bruits des vagues ou des grillons en échos.<br /> <br /> Serais-tu sectaire ? Je n'ose le croire. Peut-être es-tu submergé par l'actualité politique qui t'impose de choisir tes sujets, ne pouvant tout traiter.<br /> <br /> Bien sur je te taquine, je ne cherche en rien à m'attirer tes foudres.<br /> <br /> D'ailleurs, rien que pour faire enrager Marc, j'ai lu dans le Nouvel Obs de la semaine dernière qu'Alain Juppé avait de forte chances d'être élu au premier tour. <br /> <br /> Marc bien sur, ne m'en tiens pas rigueur, c'est juste pour plaisanter.<br /> <br /> Bonne soirée à tous.<br /> <br /> GM
R
Brico Rama, trop drôle :))))))))))))))<br /> <br /> Y avait Télé Rama aussi !
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité