Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
15 février 2008

Eruption

_ruptionOups, pas de sujet depuis hier. J'ai été victime d'une attaque conjointe de névralgie d'Arnold et d'algie vasculaire de la face, dont je dois vous avouer que je n'ai pas réussi à me relever. Ca arrive, en l'occurrence ça montait depuis trois jours... Bref, j'ai passé l'essentiel de la journée couché, sans même pouvoir suivre quoique ce soir à la TV, donc en-dehors de la proposition de Sa Majesté Sarkozy de rétablir des cours d'instruction civique et morale pour les enfants du primaire, après leur avoir fait adopter un petit cadavre d'enfant mort à une autre époque, je n'ai pas suivi grand-chose de l'actualité de la journée. Si Arnold condescend à me laisser taper quelques lignes ce soir, on reviendra sur ce que j'aurai trouvé dans la presse ouèbe, façon Poliblog évidemment. En attendant, je salive déjà à l'idée de siroter pour le deuxième soir consécutif un bol de soupe au dîner. C'est tout ce que j'arrive à manger en ce moment. Même si ça ne vaut pas un bon steak, ben ça nourrit quand même... ;)

P.-S. : je répondrai aux commentaires plus tard, quand je serai en meilleure forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A la toute fin de l'émission, je commençais seulement à comprendre un peu ce que je voyais dans le poste. De ce que j'ai vu effectivement, Rachida et Xavier ont rivalisé de mauvaise foi, coupant tous les deux la parole à de multiples reprises à des gens qui étaient en train de s'exprimer d'une manière que j'ai trouvée carrément insuppportable. Quelqu'un aurait dû attraper la petite pour taper sur le gros. En tout cas, une nouvelle fois l'émission n'aura pas fait honneur à Arlette, incapable de gérer ses invités, et tout aussi incapable d'exiger de leur part autre chose que de la langue de bois dont je m'aperçois que je n'étais pas le seul à me foutre complètement : 0/20 pour le peu que j'ai vu.
B
Pauvre Pascal, tu as bien l'air de souffrir beaucoup. En tous cas plus souvent qu'à ton tour. T'inquiètes on t'attendra. Si tu avais suivi " A vous de juger" chez Chabot à mon avis t'aurais eu encore plus mal à subir le concours de mauvaise foi entre Rachida Dati et Xavier Bertrand. Bon c'est lui, le plus balèse, au propre et au figuré, il l'a mis KO rapidos. Sinon pas de thème, une émission foutoir : un trou d'air sur le trou d'air de Sarko. Pas jouissif du tout.
M
T'as rien perdu: Comme moi, t'as appris à saluer tes profs, t'as fait de l'instruction civique et t'as aussi pris l'habitude de bien écrire les tournures négatives.<br /> Quant à l'adoption d'un mort, je t'envoie le billet de R.Solé, du MONDE!<br /> Soigne-toi, courage!
S
ça a pas l'air très sympa,ton problème de santé...<br /> Bon courage et bon rétablissement!
T
On s'en tape, de tes petits soucis,<br /> <br /> ON VEUT NOTRE POLIBLOG QUOTIDIEN !!!!<br /> <br /> espèce de feignasse !!!!!
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité