Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
14 juin 2008

Euro 2008 : décès brutal du sélectionneur Raymond Domenech en Suisse

Raymond_Domenech_avant_la_chuteHouba, j'apprends à l'instant qu'après avoir raccompagné les joueurs de l'équipe de France des losers jusqu'à leur hôtel, Raymond Domenech se serait donné la mort en avalant une montre (normal en Suisse), qu'il avait confondue avec une boîte de barbituriques (c'est bien dans le style de Domenech, ça) !

Réactions nombreuses dans les milieux du fouteballe, où beaucoup de monde ne s'était pas encore mis la viande dans le torchon après la terrible raclée reçue hier soir par les Bleus...

Première figure du ballon rond invitée à s'exprimer, Aimé Jacquet aurait répondu à une question dans laquelle on lui demandait quel souvenir il garderait de feu le sélectionneur de l'équipe de France que la mort de Raymond Domenech était une grande perte pour les fabricants de survets ringards...

Nicolas Sarkozy, quant à lui, aurait fait envoyer un SMS disant qu'il ne savait pas qui était Raymond Domenech, mais qu'il partageait la douleur de la famille du mort si toutefois il en avait une (plus celle du fouteballe depuis hier soir...).

Quant à Zizou, joint au téléphone, il aurait (mais tout cela reste bien sûr à mettre au conditionnel) répondu qu'il aurait préféré qu'on scalpe Domenech avant qu'il ne se bute, Didier Deschamps, joueur au côté de Zizou dans une équipe qui s'était illustrée au siècle dernier, ajoutant qu'on devrait tuer le cadavre de Domenech (ou disperser ses organes dans les rues de Berne, mais là Deschamps commençait à être énervé, du coup on n'a pas entendu ce passage de sa déclaration sur toutes les radios).

Marco Van Basten, légende vivante de ce sport et sélectionneur de l'équipe nationale des Goudas, que l'on soupçonne d'être en partie à l'origine du suicide de Raymond Domenech, aurait dit que le décès brutal de son homologue français n'était pas du tout une bonne nouvelle pour le fouteballe hollandais, l'équipe orange étant toujours à la recherche de sparrings qui se la pètent pour leur asséner de solides coups de gouda.

La réaction la plus émouvante, pour finir (avant d'autres qui seront connues demain matin), fut sans aucun doute celle d'un ancien joueur de l'équipe de France, dont nous ne citerons pas le nom ici mais qui était connu pour jouer surtout sur les bancs de touche sous le règne de Domenech, et qui a dit que quoiqu'il lui en coûte, il se retiendrait de pisser jusqu'à ce qu'il puisse se soulager sur le corps de Raymond, entreposé pour l'instant dans les vestiaires "trop petits" du stade de Berne, où la dépouille de l'ancien amuseur est restée exposée à la vue de supporters qui lui auraient craché ou/et uriné ou/et vomi leur bière dessus, on ne sait plus trop vu la couleur du cadavre...

Que dire après ce drame terrible ? Ben, c'est toujours triste quand un homme meurt. Surtout quand ce n'est pas Raymond Domenech.

Le dernière interview de Raymond Domenech...
Domenech : "Ca fait mal" (NDR : sous-entendu "au cul")
http://www.eurosport.fr/football/euro-2008/2008/domenech-ca-fait-mal_sto1604613/story.shtml

(On précise quand même pour ceux qui, comme Raymond, auraient un ballon à la place du bulbe... : c'est pas vrai que Raymond Domenech est mort ! Par contre, il est vrai de dire que ça ne nous aurait rien fait du tout si Raymond s'était flingué hier soir.)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est mal barré, quoique, les Italiens semblent culpabiliser "grave" des circonstances dans lequelles ils ont gagné leur dernier match contre l'équipe de France, et entre nous je les comprends. Tout ça n'était pas joli-joli (il y avait 11 Maradona sur le terrain). :(
D
même mort il peut faire gagner les bleus contre l'italie...<br /> Mais sinon ...
O
Whouaff !
P
Pas mal de visites pour l'instant, mais en fin de journée il sera impossible d'évaluer exactement le nombre de visites dues à l'annonce de la mort de Raymond la gagne... Ceci dit, les statistiques permettent déjà d'affirmer avec certitude que les internautes préfèrent Domenech mort que vivant. De beaucoup !!! :)
D
Tu nous dira si ton billet a booster ton trafic
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité