Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
10 septembre 2008

Bigard : le pote de Benoît XVI fait son mea culpa

BigardA voir la relation bisouillesque qu'il entretenait déjà avec Nicolas Sarkozy, d'aucuns commençaient à être convaincus que Jean-Marie Bigard avait une aussi grande gueule qu'il a de petites balloches... La volte-face du comique sous-troupier, qui avait assuré sur l'antenne d'Europe 1 que plusieurs avions du 11 septembre continuaient de voler comme vous et moi (?), ne sera pas pour rassurer ceux qui avaient encore des doutes à ce sujet !

Jean-Mama, à présent que tu ne pourras plus jamais remplir le stade de France, tu ne voudrais pas te casser en Amérique ? (ah excuse-moi : TU PEUX PAS !!!)

Bigard s'excuse pour ses propos sur le 11 septembre (NDR : c'est bien la première fois que j'entends parler de "propos" qui auraient été tenus par Jean-Mama !)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/410632/2008/09/09/Bigard-s-excuse-pour-ses-propos-sur-le-11-septembre.dhtml

Publicité
Publicité
Commentaires
P
S'il aime autant faire le con après tout, c'est peut-être parce qu'il en a toujours été un (?)... Bon, pour le reste, avouons tout : à mon avis, même si on est diablement con, il faut quand même en avoir une sacrée paire pour se pointer sur une scène devant 80.000 personnes qui ont dépensé une fortune pour que vous leur changiez les idées ! Je ne sais pas à quoi je pourrais comparer ça (rencontrer le Pape à-côté, ça doit être comme aller chez le marchand de journaux), mais j'imagine que ça doit faire à peu près le même effet que quand on se retrouve cul nu à la tribune de l'Assemblée Nationale !<br /> <br /> :)
N
Un petit retour arrière ne fait pas de mal, surtout en tenant des propos de la sorte qui sont un peu des tabous inacceptables, d'autant plus provenant de la bouche d'un personnage public. <br /> <br /> C'est la qu'on s'en le bourrin dans l'âme. Difficile de savoir se tenir du premier coup
P
:)
B
Je ne vois pas ce que Benoît XVI et Sarkozy viennent faire là-dedans. Faut arrêter les raccourcis à deux balles, Bigard ne demande pas son avis au pape ou au président à chaque fois qu'il va dire une connerie (et il en dit...)<br /> On a encore le droit de fréquenter qui on veut tout en ayant son libre arbitre dans ce pays ou bien ?
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité