Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
25 novembre 2008

Plan de relance : Sarko la Flemme chiquenaudé par Angèle pour la 114ème fois

Angela_Merkel_et_Peer_Steinbr_ckCa devient une habitude, quand une réunion à la gloire de la gouaillerie du premier réunit Nicolas Sarkozy et Angela Merkel, généralement, Angèle flanque d'entrée une paire de calottes à Sarko la Flemme, quand elle ne laisse pas carrément son ministre des finances rabrouer le petit pour son compte devant toute la galerie ! (on a déjà vu dans le Poliblog que Peer Steinbrück et Angèle aiment bien se foutre de la gueule de Nicrowa, et rire ensuite ensemble de l'énervé quand il va se coucher en fulminant)

Ce que Nicrowa appelle le plan de relance européen, en référence à l'audience d'une grande radio française qui reste pour l'instant larguée par RTL, n'aura pas fait exception à la règle, devenue immuable : schématiquement, entre deux calottes, Angèle a tenté d'expliquer à Nicrowa (sans succès évidemment) que s'il avait l'intention de prendre les Français pour des "connards", il n'était pas question qu'il fasse la même chose avec les Frisés et encore moins avec leur pognon.

Enchanté de sa journée (est-il maso, tout de même), Nicrowa s'est comme toujours félicité d'avancées qui n'existeront jamais que dans son cerveau de bon à nib, avant de préparer "son retour sur la scène intérieure"...

M'enfin, c'est le Figaro qui décrit ainsi le programme des jours à venir pour Sarko la Flemme : je vous laisse lire l'article pour ceux que ça intéresse, personnellement je ne lis plus ce torche-cul torchon, et d'ailleurs je me fous royalement de ce que fait ce bon à rien de Nicrowa.

Malgré les efforts de Sarkozy, Merkel refuse de financer le plan de relance européen (NDR : ah bon ?)
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gWiFs1XOf1NK4Y7rd1PkSUGvoCPw

Sarkozy prépare son retour sur la scène intérieure (NDR : BRRR !)
http://www.lefigaro.fr/politique/2008/11/25/01002-20081125ARTFIG00004-sarkozy-prepare-son-retour-sur-la-scene-interieure-.php

Photo (c) Spiegel.de - Angela Merkel et Peer Steinbrück : hors micro, ces deux-là adorent se foutre de la gueule de Nicrowa Krapovski... Tellement facile que ça en devient méchant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais faire ce que je peux pour aller lire tout ça, Oz, mais tu dois t'en douter, en ce moment j'ai un emploi du temps un poil chargé par rapport à d'habitude. :) Rigolo, ça me rappelle "quand je travaillais". Mais ce qui est triste, c'est qu'à mon avis, les plus de quarante mille Français dont Sarkozy n'a rien à foutre et qui en plus ont perdu leur emploi au mois d'octobre trouveront cette allusion beaucoup moins rigolote que moi... Je sens le vent de la tempête monter. Il faudra bien que ça cesse un jour, tout ça. <br /> <br /> :|
O
Claude Lévi-Strauss : Le portrait d'un honnête homme ! http://blog-ccc.typepad.fr/blog_ccc/2008/11/claude-l%C3%A9vi-strauss-le-portrait-dun-honn%C3%AAte-homme.html#comments
P
Bien qu'Angèle ait sévèrement calotté Radkoski, le gouvernement franchouille envisagerait quand même de baisser la TVA sur je ne sais plus quoi... Pas trop eu le temps de suivre hier soir, je dois dire. :)
O
Du fait notoire :<br /> Heureusement qu'Angela nous a sauvé d'une réduction de TVA (qu'avait envisagé Lagourde), sinon, c'était encore nous les contribuables qui allions payer les déficits de commerce extérieurs que cela aurait causé en permettant la meilleure pénétration de produits Chinois (et les délocalisations induites).
P
Mais quand même... Depuis l'histoire de la bagouse disparue de moman Rachida, lire le Fig même en ligne, pour moi ça équivaut un peu à manger le vomi de quelqu'un d'autre. C'est indigeste et puis surtout, c'est carrément dégoûtant. :)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité