Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
8 décembre 2008

Sarkozy : journée chargée pour le président la Flemme

Sarkozy___il_sait_buller_sans_les_mains

Oh oui, journée chargée pour le président la Flemme : vivant ses derniers jours de délire mégalomaniaque en temps que président d'une Europe à la tête de laquelle il aura joué le rôle du guignol incapable de jeter les bases d'une moralisation nécessaire du capitalisme qu'il prétendait initier, le président la Flemme devrait ce rendre ce lundi à Londres pour un "mini-sommet sur la crise" avec Gordon Brown (roulements de tam-tam).

Comme souvent, c'est le Figaro qui sur son site Internet détaille la tenue que portera Nicolas, n'omettant pas d'ajouter que ses aisselles sentiront si bon que chez les Rosbifs, on aura du mal à se contenir d'arracher la petite chemise de Sarkozy pour les lui lécher (miam)...

Objectif de la nouvelle journée de vacances du président de sa République, tisser des liens plus étroits avec Gordon (les deux hommes pourraient fumer un cubain et même boire une flûte ensemble), dans le but d'inciter Angèle (Merkel) à se montrer plus active dans l'obéissance que tout dirigeant étranger se doit de manifester à l'endroit du président de son EuroFrance, ce qui signifie, plus concrètement, qu'à l'image de ce qui s'est fait depuis 19 mois en termes de passion pour la bulle manifeste chez Nicolas Sarkozy, pendant que d'autres travaillent vraiment, cherchent un emploi sans en trouver ou se demandent comment ils vont boucler la deuxième semaine du mois de décembre, Sarkozy va se promener pour ne pas rester en France, puisant comme à son habitude dans des caisses qui ne sont jamais vides pour tout le monde.

NDR : à l'heure actuelle, le Fig n'est pas en mesure de dire si Carla sera du voyage pour aller shopper à Piccadilly, ou à n'importe quel autre endroit prisé des faux bobos de gauche qui s'emmerdent.

Relance : Sarkozy et Brown face à Merkel
http://www.lefigaro.fr/economie/2008/12/08/04001-20081208ARTFIG00307-relance-sarkozy-et-brown-face-a-merkel-.php

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut te reprendre ! Parmi les plus proches fréquentations de Nicolas Sarkozy figurent une perruque en peau de fesses qui a fait refaire tout l'appart' de son rejeton en marbre aux frais du contribuable, parmi d'autres réalisations marquantes, plus un autre gus soupçonné de s'être fait faire un jour une gâterie sous la menace d'un revolver de gros calibre ! Côté gauche, ça ne vole pas beaucoup plus haut : plusieurs des membres de l'équipe Aubry, dont l'essentiel de ses supporters de la dernière heure (yabon les postes à pourvoir) sont des "fiotes" connues et reconnues qui n'ont soit pas eu le courage d'assumer leurs multiples dérapages sexuels dans le passé (eux aussi !), soit pas eu le courage d'assumer la responsabilité de documents qui portent pourtant leur signature, ou encore pas celui d'assumer leurs retournements de veste, et on ne parle pas du "pote" qui avait assuré à l'époque où les faits s'étaient produits qu'il ne s'était pas rendu compte que chaque mois, un virement tombait sur son compte en échange de... rien du tout !!! Au milieu de tout ça, tu comprendras bien que les femmes et les enfants, si on peut "les enfiler" comme un certain portagoniste des cahiers d'Yves Bertrand, c'est "bien", mais si on ne peut pas, ben ça ne pèse vraiment pas lourd. Euuuh, pas vrai Rama ?<br /> <br /> :(
O
Le nombre de rides sur les fesses de la mère Veil !<br /> <br /> Compte tenu de la campagne menée actuellement par Amnesty Int. et du contraste éclatant avec le BLACK OUT de la presse, je pense que cette horrible réalité fait partie des tabous incontournables que décrivait très bien Katherine Graham, éditeur du Washington Post : <br /> "Nous vivons dans un monde sale et dangereux. Il y a des choses que le grand public n'a pas besoin de connaître, et ne devrait pas connaître. Je crois que la démocratie prospère quand le gouvernement peut prendre des actions légitimes pour garder ses secrets, et quand la presse peut décider de publier ce qu'elle sait ou non." <br /> Vous la viande à voter... continuez à croire.<br /> Nous les maîtres du savoir (médiatique) continuerons à vous dire ce que vous êtes capables de comprendre : PAS GRAND CHOSE !<br /> Dans le cas de cette centaine (+) de femmes annuellement sacrifiées sur l'autel du machisme et reléguées dans les poubelles de l'oubli grâce à la complicité des médias : Que cache cette obscène lâcheté ?<br /> Ou sont nos femmes politiques :<br /> Rama Yade pourquoi te tais-tu ? Aubry que cache ta Royal indifférence ? Guigou, Amara, Dati... Comment faites vous pour vous regarder le matin dans la glace ?<br /> Même Marilyse Lebranchu, femme pertinente si l'en est, reste coite !<br /> La France, pays des droits de l'homme... peut-être, mais certainement pas des droits de la femme et de l'enfant.
O
pas de problème avec Malakine, j'ai juste sué quelques gouttes à faire des coms sur un billet de RST qui ont entrainé des réactions positives ou négatives inexistantes, aussi plates que l'électrocardiogramme d'un cadavre.<br /> <br /> Pire encore, un misunderstanding. Mais c'est ce que je m'habitue à récolter. Ici en Allemagne j'essuie quelques trucs de ce genre vu le bordel ambiant, le décalage de langue également. Faut toujours tout reprendre ses explications à zéro pour que ça passe.<br /> <br /> La pédagogie c'est la répétition déclinée. Très bon cette citation, note la Oz.
O
Malakine est talentueux et gentil.<br /> Mais les idéalistes supportent rarement les faits concrets auquels il ne peuvent pas répondre par des envolées lyriques et de la dialectique... alors ils feignent d'être outragés !<br /> <br /> Comme tu le sais, je n'ai plus rien à prouver dans la vie : c'est pour cela que ma susceptibilité est difficile à éveiller !<br /> <br /> Le Général De gaulle à qui un étudiant criait "Mort aux cons", lui avait répondu "Vaste programme jeune homme !"
O
Une femme tuée par son conjoint tous les deux jours en France…<br /> <br /> NON ce n'est pas "LA MÊME CHOSE" que les autres crimes ou que les autres maltraitances.<br /> Ce matin encore notre simulacre de presse nous en fait des milles et des cents au sujet d'un bébé enlevé (et retrouvé), d'un étudiant tué à Athène ou d'un Indien tué à BOMBAY.<br /> Il semble au contraire que PLUS le crime est MULTIPLE, moins les médiocres médias en parlent.<br /> Pourquoi ?<br /> Pour la simple raison que nos journalistes sont tellement à genoux devant le DIEU SCOOP, que les horreurs à répétitions, ILS NE LES VOIENT PLUS !<br /> Le vieux con bousculé par des "djeunns" qui en fait une crise cardiaque, la jeune femme "soit disant" attaquée par de jeunes beurs parce qu'elles était "juive" (et comment ils l'ont su ?) dans me métro... <br /> Çà ! C'est scoop et on en parle en long et en large pendant 72 heures !<br /> Mais une femme assassinée par son conjoint toutes les 48 heures, quelle importance, au fond ce n’est qu’une femelle, et puis elles sont trop nombreuses…<br /> Si ça arrive si souvent... c'est bien parce que c'est normal, non ?<br /> Dans quel terrible état de déliquescence se trouve notre société pour que les médias en soient arrivés à banaliser ce SEXICIDE ?<br /> 150 femmes zigouillées par leur putain de connard de compagnon,<br /> alors ça vous semble banal, à vous ?<br /> Un peu comme si j'avais écrit : "Terrible ! Il y a 150 chiens écrasée par an dans le Languedoc Roussillon" et que vous me répondiez : Oui, mais il n'y a pas que çà de grave !<br /> 150 femmes assommées, égorgées, étranglées, battues à mort par an, dans votre pays... et votre émotion n'arrive pas à la hauteur de ce provoquerait celle causée par une mère qui tuerait un assassin pédophile pour sauver son enfant !<br /> On peut voir là le résultat de la logorrhée médiatique continue, dans l'anesthésie de nos perceptions.<br /> L'horreur multipliée est banalisée, le fait divers sans importance aucune devient incontournable !<br /> Une semi mondaine qui publie une caricature de CD fait la première page des journaux pendant huit jours... 150 femmes condamnées à mort par l'indifférence et surtout l'absence de jugement et d'honneur de leur "PRESSE" sont jetées dans la fosse commune de l'oubli !<br /> <br /> L'incontournable résultat du mariage de l'overdose d’indignation morale (" qui est une stratégie pour conférer de la dignité aux imbéciles.") avec la fabrique de moutons de Panurges ?
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité