Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
6 février 2007

Bush boucle ses valises.

Avant de se faire laminer aux prochaines élections présidentielles, George Bush veut obtenir un budget d'environ 235 milliards de dollars (probablement plus) pour poursuivre la guerre mondiale contre le terrorisme au cours des deux prochaines années, ce qui tombe très bien puisque la plupart des amis intimes de Bush travaillent (enfin si l'on peut dire) dans le secteur de l'armement et sont aussi, par un hasard extraordinaire, les premiers fournisseurs de l'armée américaine. George Bush junior, le boucher du Texas, ancien fumeur de marijuana et exempté de service militaire (réformé P4 ?), suit donc toujours sans aucune retenue la voie tracée autrefois par son père, dont les affinités (voire les parties de jambes en l'air) avec le gotha des lobbies de l'armement en Amérique du Nord ne sont un secret pour personne.

http://www.romandie.com/infos/ats/display.asp?page=20070205180248241172194810700.xml&associate=phf0973

Pendant ce temps, le bras gauche de George Bush en Europe occidentale (Tony Blair étant déjà bras droit) continue de caracoler en tête des sondages pour l'élection présidentielle française de 2007.

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/elysee_2007/20070205.OBS0768/nicolas_sarkozy_toujours_devantsegoleneroyal_au_2eme_to.html

Vous noterez que José Bové s'est déjà fait lapider par les médias depuis ce matin. Ou par les instituts de sondage. Enfin bon, comme d'habitude on ne sait pas vraiment d'où çà vient mais le fait est là : José qui était ce matin le pourfendeur de la gauche anti-libérale a ce soir rejoint les pygmées qui devraient faire moins de 3% au premier tour. J'en connais deux (Dominique Voynet et Marie-George Buffet) qui vont sans doute fêter l'événement jusqu'à une heure avancée de la nuit ! Avant de penser à regarder leur propre score.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello You2, hello Gilbert !<br /> Je suis de retour, j'irai lire votre article sur G. Frèche demain.<br /> ;-)
G
Pascal ?<br /> <br /> Ya pas quelqu'un qui cause ?
Y
@ Pascal et @ Gilbert,<br /> <br /> Juste pour vous passer un petit salut rapide. Je ne peux pas poster sur les blogs type TYPEPAD, j'ignore pourquoi. Erreur système sûrement, mais cela fonctionne ailleurs. Toutefois, je ne bloguerai désormais que de temps en temps, beaucoup moins régulièrement qu'avant. A bientôt
T
test2
G
Pascal, j'ai fini par faire mon résumé sur G. Frèche:<br /> <br /> http://blog-ccc.typepad.fr/blog_ccc/
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité